Rechercher : dans
Par :

Relais lecteur cassette audio a pc

Dernière réponse le 19 aoû 2006 à 02:18:42 olivier, le 17 aoû 2006 à 09:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, jai acheter un cordon pour relier mon lecteur cassette de chaine hi-fi a mon pc, ca a marcher une fois etmaintenant ne marche plus du tout, jai éssayer toutes les combinaisons possible et rien.

je branche l entree casque du lecteur cassette a l entree micro du pc, mais quand je branche quelque chose en audio a mon pc, ya le logiciel realtek qui configure mal la chose, et j arrive pas a retrouver comment j avais fais au début quand ca marchait, ca serait cool de m aider merci d avance......

Configuration: audio(enceintes) - Realtek ac97

Meilleures réponses pour « Relais lecteur cassette audio a pc » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

Yoan, le 17 aoû 2006 à 11:18:45

Si tu branches ta source sur l'entrée "microphone" de ton PC, alors il faut configurer le port "microphone" :)
Tu as normalement un gestionnaire de son Realtek (ou pas ?) auquel cas, il faut lui demander d'activer la source en lecture/enregistrement (si tu ne l'as pas, tu as le gestionnaire de son Windows, dans le panneau de configuration > Sons et périphériques > Il faut farfouiller un peu là-dedans je ne me souviens plus). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

hkayne, le 19 aoû 2006 à 02:18:42

Branche la sortie audio out du lecteur cassette ou entree casque du lecteur cassette a l entree audio in du pc apres cliquer 2 fois sur volume tu vas trouver un tableau s electionner entree ligne

Répondre à hkayne