Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran pivotable

benoua, le jeudi 17 août 2006 à 09:38:20
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait des écrans au "format portrait" et non au "format paysage". En fait je lis beaucoup de texte sur ordi, et je souhaiterais pouvoir lire confortablement une page, donc l'avoir d'un coup à l'ecran, plutot que de l'imprimer.
Existe-t-il des écrans qui pourraient etre basculés d'une position horizontale vers une position verticale ?

Merci d'avance.

Benoua
Répondre à benoua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide-solution, le jeudi 17 août 2006 à 10:13:23
slt
oui il existe des écrans qui pouvant être basculé d'une position horizontale à 1 verticale .
ce sont des écrans plats .(LCD)
moi même j'ai un PC complét (DELL) avec une carte graphique puissant ( 256Mo mémoire de la carte graphique ) et je peux faire une rotations de 280° a l'écran.
Donc pour pouvoir faire une rotation ( mode portrait et mode paysage ) il vous faut écran plat et une superbe carte graphique.

j'espére que otus celà que tu veux savoir.
A+
Répondre à aide-solution

2

benoua, le jeudi 17 août 2006 à 11:04:54
Merci pour l'info.
Mais peux-tu stp me donner les références de ton écran (marque, modèle,...) ?

Merci d'avance.

Benoua
Répondre à benoua

3

cacaze, le jeudi 17 août 2006 à 12:17:30
slt

il existe des lcd qui pivote!!

tu a le PW191 de ASUS et des samsung.
c'est marqué normalement dans la description "PIVOT".
voili voilou !!
Répondre à cacaze

4

benoua, le jeudi 17 août 2006 à 14:11:56
Merci !

Bonne journée

Benoua
Répondre à benoua

Résultats pour écran pivotable

Fenêtres inutiles au démarrage (Résolu) Bonjour, Au démarrage, s'affichent sur l'écran: --Pivot software rotation écran.(sert presq. jamais) --assistant matériel détecté: printer.(Installée impec) --connexion locale: 1 cable débranché.(pas vrai) Je dois effacer tout ça... A droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810463-fenetres-inutiles-au-demarrage
Comment pivoter l'écran (Résolu) Bonjour,suite a l'utilisation d'un jeux celui si saffiche correctement mais a 90° vers la gauche. En paramétrant ma carte graphique j'ai réussis a faire pivoter l'écran mais les coordonnées de ma souris se sont adaptées a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479006-comment-pivoter-l-ecran
Mon écran à pivoter a 90° (Résolu) j'ai un pb, qqchoz est tombé sur mon clavier et mon écran d'affichage a basculer à 90° donc j'ai chopé un torticoli !! Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2238781-mon-ecran-a-pivoter-a-90

Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte

éteindre l'écran avec une touche (Résolu)Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un logiciel permettant de l'éteindre en ayant une activité sur le pc. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730633-eteindre-l-ecran-avec-une-touche
Problème d'écran (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, l'écran a pivoté de 90° :s. Impossible de remettre l'image en place. Quelqu'un peut-il m'aider ?.. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3287973-probleme-d-ecran
Mon écran à pivoter (Résolu)Bonjour tout le monde! Mon écran a fait une rotation de 90°, sur les boutons de réglage de ce dernier, je n'ai trouvé aucune fonction qui puisse résoudre le problème. Cela m'empêche de travailler. S'il vous plaît pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937929-mon-ecran-a-pivoter

Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3