Je cherche un film des années 80/90 vengeance

Résolu
samote67 - 17 oct. 2011 à 17:30
 robs - 21 janv. 2015 à 22:34
Bonjour,

je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la route provoqué par une voiture noire... du coup le mari veut se venger en modifiant sa voiture, il devient ainsi un justicier de la route, et à la fin il retrouve le meurtrier...

Merci d'avance !

Tom
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 10:35
Le Justicier de la route [The Gladiator] (1986) avec Ken Wahl ?
3
C'est ça !

Excellent ! Merci Ver@ !!!!!!!
0
Bonjour samote67,

En lisant ton résumé je pensais à "Breakdown"(1997) avec Kurt Russel, il poursuit quelqu'un, veut se venger mais je ne me rappelle pas d'une voiture noire mais d'un camion..?!
Alors ce n'est peut-être pas ce que tu cherches, mais je tente..??!!!
Salut.
0
Merci Nat mais je connais bien ce film "Breakdown" !
Je crois pas qu'il y d'acteur connu dans le film que je recheche...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:30
Phantom (1986) avec Charlie Sheen ?
0
Non c'est autre chose mais merci pour le titre je ne connaissais pas !

Dans le film il y a une scène ou il intercèpte une voiture qui roule trop vite alors que c'est juste un homme qui veut déposer sa femme à l'hopital pour qu'elle accouche... j'espère que ça va vous aider !
0
Le justicier a un picup noir du genre dépanneuse mais qui remplace par un harpon et il y a des pics étoiles qui sort des roues en faite il ce venge de tout les automobilistes qui roule vite ou avec alcool ou qui fait le con bref tout les hors la lois de la route ! Il ce fait appeler le gladiateur
0
robs > Martin
21 janv. 2015 à 22:34
c le justicier de la route le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole je ne connais pas, mais ici tu as une liste de film basé sur la vangeance,peut etre qu'il y est?

ca va prendre du temps à chercher...

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=vengeance&filtre=film&tri=&page=1.html
0