Bootmgr is compressed vista sans cd d'install

Fermé
Caaro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 17 oct. 2011 à 17:23
 Emeline - 26 juil. 2012 à 11:09
Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon ordinateur, voila il n'y a pas très longtemps, on a passer mon ordinateur sous vista, je n'ai donc pas de cd d'installation et ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'ai cocher la case "compresser pour libérer de l'espace" sauf que maintenant au démarrage il me met "bootmgr is compress press alt+ctrl+del to restart mais rien n'y fait aidez-moi svo c'est vraiment urgent,
merci d'avanceconfig
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 oct. 2011 à 17:28
bonjour,

téléchargez le CD de la console de réparation : WinRE ici



http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html

puis suivre ça

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
slt

La fiche pratique de ccm propose de tout décompresser ; ce n'est pas obligé :

Il existe la commande compact ; la fiche pratique ccm n'en parle pas !
Il est aussi possible (suivant le support) de décompresser à la souris !

Windows 7 x64 => cmd.exe ouvert en tant qu'administrateur :

C:\Windows\system32>compact.exe /?
Affiche ou modifie la compression de fichiers sur les partitions NTFS.

COMPACT {/C | /U} {/S{:rep}} {/A} {/I} {/F} {/Q} {nom_de_fichier{...}}

  /C       Compresse les fichiers spécifiés. Les répertoires seront marqués
           pour que les fichiers ajoutés plus tard soient compressés.
  /U       Décompresse les fichiers spécifiés. Les répertoires seront marqués
           pour que les fichiers ajoutés plus tard ne soient pas compressés.
  /S       Effectue l'opération spécifiée sur les fichiers correspondants dans
           le répertoire donné et tous les sous-répertoires. Le répertoire par
           défaut est le répertoire en cours.
  /A       Affiche les fichiers avec les attributs Caché ou Système. Ces
           fichiers sont omis par défaut.
  /I       Continue d'effectuer l'opération spécifiée même après que des
           erreurs se soient produites. Par défaut, COMPACT s'arrête lorsqu'une
           erreur se produit.
  /F       Force l'opération de compression sur tous les fichiers spécifiés
           même sur ceux qui ont déjà été compressés. Les fichiers déjà
           compressés sont ignorés par défaut.
  /Q       Ne reporte que les informations essentielles.
  nom_de_fichier  Spécifie un modèle, un fichier, ou un répertoire.

  Utilisé sans paramètres, COMPACT affiche l'état de compression du
  répertoire en cours et de tous les fichiers qu'il contient. Vous pouvez
  utiliser plusieurs noms de fichiers et des caractères génériques. Vous devez
  mettre des espaces entre les paramètres multiples.

C:\Windows\system32>


Passez par notepad.exe puis fichier et ouvrir pour avoir un explorateur de fichiers.

Certains fichiers ou dossiers à ne pas compresser sont cachés et systèmes.

attrib.exe /? pour l'aide ; pour rendre visibles des fichiers en invite de commandes.
0
Moi je ne peux pas mettre de CD, mon ordi portable n'est pas équipé de cette fonction :$
il y a quand meme une solution ??
0
Caaro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 17:51
Bonjour, merci pour la réponse mais lorsque je telecharge le ficher, et que je veux le mettre avec img burn il me fit que c'est un ficher non pris en charge
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 oct. 2011 à 18:00
re

lisez ça ici http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html

Comme précisé, ce sont des liens Torrent, il vous faut donc installer un logiciel de partage Peer to Peer afin de récupérer les fichiers. Vous pouvez utiliser µTorrent ouAzureus Vuze pour télécharger ces fichiers. Contrairement à certaines idées reçues, ces logiciels sont légaux, ce sont les fichiers partagés qui peuvent ne pas l'être. Les liens ci-dessus sont entièrement autorisés.

ensuit gravez l'iso comme ça

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
0
Caaro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 18:43
j'ai réussi mais quand je lance de cd, rien ne se passe
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 oct. 2011 à 18:47
re

modifiez le démarrage dans le bios pour démarrer sur le cd, mettre le lecteur en premier, puis sauvegardez pas la touche F10
0
Caaro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 18:49
maintenant j'ai
"press any key to boot from CD or DVD
BOOTMGR is compressed
press ctrl+alt+del to restard"

Comment faire ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 oct. 2011 à 18:51
sélectionnez :press any key to boot from CD or DVD , puis appuyez sur la touche entrer du clavier
0
Caaro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 18:55
pour l'instant j'ai une fenetre avec une fleche et le fond est en couleur bleu ... rien ne s'affiche a part ca, je peux bouger la fleche mais il n'y a rien
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 oct. 2011 à 19:12
re

votre fichiers iso, avez vous bien choisi la bonne version 32 ou 64 bits en fonction de la version de windows qui est installée sur le pc.
0