[Carte graphique] Code 10 Geforce4 MX 3000

Fermé
Cédrick Fortier - 17 août 2006 à 07:25
 Echizen - 28 août 2009 à 18:59
Bonjour, j'avais ma carte graphique intaller depuis 2 ans et le disque dur aussi dans un P3 1.0ghz et jai eu un nouvel ordinateur qui est un P4 1.5ghz Jai voulu garder mon disque dur et ma carte video carte il sont meilleur. Mais depuis ma carte graphique est a probleme dans le gestionnaire de périphérique. Jinstalle les drivers et c'Est comme s'ils se prennait pas en charge...pourtant je reussi a voir limage mais il disent comme erreur quand je clique sur la carte graphique

Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)

Sil vous plait aidez moi car sa fais deja plus de 18 heure que moi et mon pere travaillont pour trouver le probleme

Merci
Cédrick
A voir également:

6 réponses

stp comment ta fais pour résoudre ton problem cedrick , j'ai épluché tout google j'ai rien trouvé sa fais 3 jour que je galer avec mon pere pour résoudre sa , jai fais les mise a jour des driver , jai cliké sur cherché les solutions et tout , mais rien y faiis ,sa ne marche pas , =( comment a tu faiis?
2
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
17 août 2006 à 23:05
@@ HUG ! @@

Vas la telecharges installes et colles le rapport en reponse :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

On a pas assez de renseignement.

;)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 23:19
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)



Résolution recommandée


Échec du démarrage de ce périphérique. Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour mettre à jour les pilotes de ce périphérique. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
0
Cédrick Fortier
18 août 2006 à 01:08
Oui les boys j'ai essayer tout se que vous avezz dit apart toi pour everest je ne sais pas comment coller le rapport... quest ce que tu veux comme information je peux te le dire

Merci a l'avance...
Bye
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
18 août 2006 à 01:26
Tu fais un rapport texte et tu le surlignes tu clik droit et tu fais copié et le colles dans la fenetre de reponse.

Si j'ai bien compris tu as mis une carte agp d'une "vieille genration" sur ton ordi plus recent.

As tu ben installé les drivers de ta carte mere ?

Sinon il existe different type d'agp le 1.0,2.0 et enfin le 3.0...

Un p'tit site a eplucher...

http://www.choixpc.com/cartevid.htm


Ma carte mère sera-t-elle compatible avec telle carte graphique AGP ?

R1 - Au niveau de la compatibilité entre carte mère et carte graphique AGP, tout est question de voltages & de normes associées : il faut vérifier quelles sont les normes supportées par la carte graphique et la carte mère. Les normes sont l'AGP 1.0, 2.0 et 3.0.

Concrètement les cartes graphiques AGP les plus anciennes sont compatibles AGP 1.0 uniquement et ne pourront pas fonctionner sur les cartes mères récentes qui disposent d'un port AGP uniquement compatible AGP 2.0 et 3.0. Cependant, toujours concrètement, une TNT2 Ultra par exemple est généralement compatible AGP 1.0 et 2.0 : elle pourra donc fonctionner (en AGP 2.0) sur une carte mère récente qui est compatible AGP 2.0 et 3.0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cédrick Fortier
18 août 2006 à 02:47
ok javoue pas avoir tout compris sque ta dit mais pour le rapport je vais le faire quand je vais pouvoir aller sur mon pc...ok donc la jai mis une carte graphique ancienne sur un ordi assez recente donc sa srais pour sa sa frais sa...ya tu un moyen...jai installer les drivers de ma carte mere et sa na rien faite donc si tu pouvais maider sil te plait ses quasiement lordi la plus forte dans la maison donc je jouais a beaucoup de jeu donc jespere ne pas etre oubliger de changer dordi...merci
Bye
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
19 août 2006 à 09:46
Essaie d'ecrire plus distinctement on ne comprend rien !

;)
0
Cédrick Fortier
20 août 2006 à 06:22
C'est O.K

Le problème est arrangé. Je vous remercie pour avoir essayer de m'aider
0