Posez votre question Signaler

IPhone 4 iOS 5

Camille - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 21:19
Bonjour,
Je dispose de l'Iphone 4, seulement je ne sais pas comment installer iOS 5 mais surtout pour faire faire la sauvegarde de l'Iphone mais aussi la sauvegarde de mes contacts. Je suis un peu perdu !
Pourriez vous m'aider un maximun !!
Merci
Lire la suite 

IPhone 4 iOS 5 »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

C'est iOS 5, et pas iso 5 ;).

Tout se fait via iTunes, comme toujours avec Apple.

Tu branches ton tel dessus, et ça va te demander si tu veux mettre à jour ton tél, tu dis oui, et tu patientes..
zemo - 5 nov. 2011 à 01:49
Moi aussi ....même problème, Je suis en WIFI public et ne parviens pas à terminer le teléchrgement qui durt 80 min alors que ma connnection internet coupe au bout de 30 ...
resultat la mise à jour n'est pas mis en pause mais annulé ... pouvez vous m'aider
blabla - 31 déc. 2011 à 08:55
allez dans un endrois ou la connection est assez bonne et en continue par exemple mc do flunch etc....pour ne pas perdre votre connection ;-)
perduuuu - 6 mai 2012 à 21:06
bonjour, je ne parviens pas à restaurer mon iphone 4 sans être obligé de télécharger un logiciel... je suis perdu..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous souhaitez installer l'iOS 5 et que vous n'avez pas de compte iCloud (normal), la méthode la plus simple et la plus sure la voici:

1- Connecter sont iphone à iTunes

2- Cliquez sur votre iphone quant il apparait.

3- Dans la catégorie INFOS, choisissez de synchroniser avec un compte Google (Gmail).

4- Synchronisez l'iphone en cliquant sur "Synchroniser" en bas à droite de iTunes afin que les modifications soit prise en compte.

La vous aurez tout vos contact sauvegardé dans votre compte Gmail et ainsi vous pourrez également les modifier en allant sur votre page web Gmail puis Contact.
jayzi952- 20 nov. 2011 à 20:50
PS: Cette méthode permet la sauvegarde des Contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut le mieux c'est de le connecter a itunes via un ordinateur pour une raison bien simple pas de risque de coupure de courant pendant la manip et en plus il fera la sauvegarde de lui même et la mise a jour sans compter que si cela échoue il reviendra automatiquement sur la sauvegarde ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit que tu branche ton iphone sur Itunes(ton ordi) puis tu mais "metre la mise a jour" est sa va te demander "voulez vous sauvergarde vos application" . Tu dis oui . Puis voila ses fini ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IPhone 4 iOS 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?