Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GMAIL-Outlook?????

sebinfo, le jeudi 17 août 2006 à 00:24:34
Gmail est un serveur Pop3, imap? http? microsoft exhange server??????? pour outlooK?
Merci
Répondre à sebinfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebinfo, le samedi 19 août 2006 à 14:25:37
Qqcn peut m'aider svp?
Répondre à sebinfo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hamster, le mercredi 20 septembre 2006 à 14:00:50
Salut,

POP3
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

Résultats pour GMAIL Outlook?????

Communication AR Gmail Outlook 2007 (Résolu) Bonjour à tous, Je n'ai un ordinateur personnel que depuis une semaine et les forums m'ont bien aidée à faire mes premiers dans le monde de l'informatique. J'ai un problème entre Outlook 2007 et Gmail et je n'ai pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6901937-communication-ar-gmail-outlook-2007
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu) Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Pb. Messagerie Sortante Gmail-Outlook Express (Résolu) Bonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cependant pas à les envoyer... Je vis à Barcelone donc à l'étranger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6893833-pb-messagerie-sortante-gmail-outlook-express

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail

[Outlook Express] impossible d'envoyer mail (Résolu)Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756605-outlook-express-impossible-d-envoyer-mail
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Comment être averti lorsqu'on reçoit un email (Résolu)Bonjour, Je me pose la même question avec Outlook Express. Comment faire pour être averti visuellement lorsqu'on reçoit un message ? D'avance merci pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5648772-comment-etre-averti-lorsqu-on-recoit-un-email

Télécharger Gmail DriveGmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de fichiers virtuel pour stocker des fichiers. Cela signifie en pratique que vous pouvez avoir un espace de stockage partagé entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055493-gmail-drive
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space