Posez votre question Signaler

Echec test taux utorrent 3.0

sherilane - Dernière réponse le 10 août 2014 à 16:42
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire. l'un de vous pourrez peut être m'aider.
j'ai installé utorrent 3.0 et ouvert mes ports mais le test taux reste en échec. pourtant il me dit bien que ma conection réseau est bien configuré. quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu parle du test pour la bande passante ? C'est normal, cela ne vient pas de toi mais du serveur sur lequel il fait ses test...il est completement buggé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaye un autre serveur pour le test genre en Angleterre ou autre part qu'à Paris..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas mémoire que depuis utorrent on puisse changer le serveur qu'il utilise pour ses tests (car la il me semble pas qu'elle parle de Speedtest) mais bref ne tkt pas lance un telechargement et tu verra techniquement il se lancera normalement !
Regle sur 100 Mbit/s ton assistant de config utorrent si tu veux etre sur d'aller a fond.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que sherilane, le test du taux reste en échec bien que mon réseau soit apparemment bien configuré.
Ce ne serait pas vraiment un problème si je pouvais toujours télécharger, mais je ne peux plus... Mes torrents refusent de démarrer (la barre de disponibilité reste rouge, et cela ne vient pas du torrent en lui même car j'en ai essayé plusieurs avec beaucoup de seed, etc... et rien ne marche).
J'ai également essayé d'utiliser un autre serveur (je les ai tous fait en fait...) pour réaliser les tests mais ça ne marche pas non plus...

Si une âme charitable passe par là et veut bien m'en venir en aide...
Merci
Darkira 352Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 2 novembre 2014Dernière intervention - 30 oct. 2011 à 22:53
Quels sont les messages d'erreurs ? Est-ce que ta box/ton routeur est bien configurer ? (les ports tout ça...)
Répondre
alicia08- 31 oct. 2011 à 19:57
En fait y a pas vraiment de message d'erreur, c'est juste que les torrents refusent de démarrer, du coup je teste et c'est la que ça veut pas, ça me met "échec du test du taux"...

Et je pense qu'elle est bien configurée, parce ça marchait très bien il y a quelques semaines et il ne me semble pas avoir touché quoi que ce soit...

Merci en tout cas =)
Répondre
grandroy- 1 juin 2013 à 19:19
Tu enlèves la cases Mapping... en bas a droite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la réponse ! Il suffit d'aller dans les Paramètres / Général et d'installer "IPV6/Teredo"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  echec test taux utorrent 3.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.