Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"suppression segment d'enregistrement" ?

jamesbondgirl, le mercredi 16 août 2006 à 23:02:53
Bonsoir à tous,

J'ai fait appel à vous il y a de cela quelques semaines pour un problème avec Spyshériff et grâce à vos conseils j'ai pu m'en débarrasser. Seulement maintenant un nouveau problème est apparu. Je viens de perdre les 3/4 de mes données car en redémarrant mon ordi suite au message : "disque illisible ou endommagé" j'ai eu droit à la page bleue Windows ou défilent trés vite les lignes suivantes : "suppression du segment d'enregistrement de fichier orphelin 1 jusqu'à 19 850..." En arrivant sur le bureau j'ai vu qu"il me manquait de sicones et que des dossiers manquaient... Que puis je faire ??? Est ce du à un virus ? J'espère être sur le bon forum,
merci de votre aide, bonne soirée
Répondre à jamesbondgirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 armaguedon, le mardi 16 octobre 2007 à 10:50:51
Bonjour, même problème pour moi, j'ai perdu toutes mes photos et dossiers sur mon 2ème disque dur
Répondre à armaguedon

Résultats pour "suppression segment d'enregistrement" ?

Suppression enregistrement ACCESS (Résolu) Bonjour, Je travail actuellement sur une base ACCESS. Je souhaite supprimer des enregistrements d'une table A qui sont présents dans une table B. J'utilise une requête dans laquelle j'ai ajouté ces 2 tables que j'ai liées sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583893-suppression-enregistrement-access
[VBA] Probleme de requete suppression et ajou (Résolu) Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté et j'aimerai bien un peu d'aide. Voila je suis en stage et je n'arrive pas à supprimer un enregistrement afficher dans une liste.De plus, ensuite il me faut rajouter cette enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091660-vba-probleme-de-requete-suppression-et-ajou
Comment ajouter un enregistrement en C# (Résolu) Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement www.commentcamarche.net/forum/affich-4952717-comment-ajouter-un-enregistrement-en-c

Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

SQL : delete [s/ une table] from [2 tables].. (Résolu)Salut à tous. J'ai un soucis pour faire une requete supression : Je veux supprimer les enregistrement d'une table, mais la sélection se fait en liaison avec une autre table... Je ne sais pas comment faire (sortie de mes select * from une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222247-sql-delete-s-une-table-from-2-tables
ACCESS Créer une boîte de confirmation (Résolu)Bonjour, Dans un de mes formulaires : - J'ai un bouton de commande pour supprimer un enregistrement d'une table ; j'utilise pour cela une macro qui ouvre une requête de supression ; - L'exécution de cette requête ne pose pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221760-access-creer-une-boite-de-confirmation
SQL ET QUE LA DISCUTION COMENCE!!!!!!!!!! (Résolu)Salut tout le monde, j’espère bien résoudre mon problèm… euh !! j’en suis sure… ^^ CECI EST UN CODE D’UNE APPLICATION SOUS .NET … DANS CETTE APPLICATION J’AI BESOIN D’UNE BASE DE DONNEES DONT JE VAI ENREGISTRER MODIFER ET SUPPRIMER DES ENREGISTREMENT…... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179688-sql-et-que-la-discution-comence

Télécharger Rapidos!Un peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673484-rapidos
Télécharger NewObjects ActiveX Pack1NewObjects ActiveX Pack1 est un pack de composants ActiveX. Il permet la gestion ou l’accès de fichiers en mode binaire et texte. L’enregistrement est basé sur un accès au hasard dans des flux et fichiers binaires. Il supporte les fichiers combinés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056891-newobjects-activex-pack1
Télécharger WordToysWordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation de Word plus facile et plus cool, en plus il ne requiert aucun enregistrement supplémentaire. WordToys permet de créer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056251-wordtoys

Samsung VP-D381D 381,Zoom optique 34x,Zoom numérique 1200x,340 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Son:Stéréo,Capacité du disque dur:0.0 GB,HDMI Connection:No,Zoom Optique:34 x,Zoom numérique:1200 x,Stabilisation de l'image:Numérique,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d381-1079864-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,169 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,320x240,176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
Toshiba Camileo H10H 10,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:10.48 Megapixels,Enregistrement Haute Définition:HDV 720p,Formats et supports d'enregistrement:JPEG,AVI,Résolution Vidéo:1280x720,720x480,640x480,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-h10-1159167-fiche-technique