Je voudrais connaitre votre avis sur le lecteur SONY DVP-NS32S, surtout du point de vue lecture des Divx et surtout Xvid est ce que ce dernier est lu correctement sans que sa sacad etc.. Je sais au départ il ne lit pas les Xvid mais en modifiant le FourCC" de l'AVI en "DX50" ou en mettant à jour le lecteur avec le dernier firmware sa doit fonctionner, mais bon est ce que sa ne pause pas de problème par la suite d'ou ma question.
Si vous pouviez me dire comment vous le trouver aussi du point de vue géneral.
Codec (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement la mise a jour de codec DivX pour mon lecteur DVD de salon. Mon modele :Sony DVP NS 38b Je ne l'ai jamais fait comment faire et ou se procurer le fameux codec merci par avance d'aider un debutantwww.commentcamarche.net/forum/affich-3333841-codec
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows.
Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis
NslookupIntroduction à nslookup
Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger
un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine
ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes
de...www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3