Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SONY DVP-NS32S et Xvid

Oulianof, le mercredi 16 août 2006 à 22:54:36
Bonjour a tous et a toute

Je voudrais connaitre votre avis sur le lecteur SONY DVP-NS32S, surtout du point de vue lecture des Divx et surtout Xvid est ce que ce dernier est lu correctement sans que sa sacad etc.. Je sais au départ il ne lit pas les Xvid mais en modifiant le FourCC" de l'AVI en "DX50" ou en mettant à jour le lecteur avec le dernier firmware sa doit fonctionner, mais bon est ce que sa ne pause pas de problème par la suite d'ou ma question.
Si vous pouviez me dire comment vous le trouver aussi du point de vue géneral.

Merci d'avance.

@+
Répondre à Oulianof  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SONY DVP NS32S et Xvid

SONY DVP-FX720 pb lecture divx (Résolu) Bonjour, on m'a offert le lecteur dvd sony dvp fx-720 censé lire les divx et celà ne fonctionne pas. pourtant j'arrive à les lire sur un autre lecteur portable de la marque shinco sans problème. quelqu'un peut il me dire comment je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391181-sony-dvp-fx720-pb-lecture-divx
Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu) Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
Codec (Résolu) Bonjour, Je recherche desesperement la mise a jour de codec DivX pour mon lecteur DVD de salon. Mon modele :Sony DVP NS 38b Je ne l'ai jamais fait comment faire et ou se procurer le fameux codec merci par avance d'aider un debutant www.commentcamarche.net/forum/affich-3333841-codec

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Fichier avi avec un son bizard (Résolu)Bonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur dvd sony dvp-ns32 j'ai mis a jour le firmware mais rien y fait j'ai converti le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4439361-fichier-avi-avec-un-son-bizard
CODE DEZONAGE DVP FX850 (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur DVP FX850... un petit hic toutefois j'aimerais le dézonner. Quelqu'un peut il m aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6146530-code-dezonage-dvp-fx850
Sony ns-11 driver (Résolu)svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1203593-sony-ns-11-driver

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis

Sony DVP-NS38NS 38, Compatible DivX, Type:DVD, Enregistreur (DVD):No, Tuner TV:No, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-R DL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns38-884203-fiche-technique
Sony DVP-NS78HNS 78 78 H 78H 78H, Compatible DivX, Dimensions (LxHxP):430x43x206.5 mm, Page web du produit:Anglais, Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale, Sorties audio analogiques:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties HDMI:1, Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns78h-982379-fiche-technique
Sony DVP-FX720FX 720, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Compatible VCD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Sony, Sorties HDMI:Aucune, Sorties audio analogiques:1, Ports USB :1, Prise casque, Poids:0.73 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx720-1012240-fiche-technique

NslookupIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3