Desactiver wordpad

Fermé
perle - 17 oct. 2011 à 08:00
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 oct. 2011 à 09:46
Bonjour,
l'orsque je reçois des diaporamas par email en extension pps, d'office l'ouverture est proposée dans wordpad au lieu de power point et je n'arrive pas a le bloquer....( les fichiers sont ilisibles)ES
comment faire ?
merci


A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
17 oct. 2011 à 08:21
Salut,

Pas besoin de faire ce genre de chose.

Tu prends un de tes fichiers .pps, ou tu en crée un pour l'occasion.

Clic droit sur le fichier, plus bas tu as "S'ouvre avec : Wordpad" certainement, à droite tu as le bouton modifier.

Tu cliques dessus, tu sélectionnes PowerPoint, et voilà :).
0
Bonjour,

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, mais cela ne fonctionne pas, les fichiers arrive par outlook ( je n'ai plus la main avec la souris,) ma seule possibilité c'est ouvrir... sur la fenetre est mentionné power point, ce qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant et voila qu'a la place , a l'ouverture je me trouve avec powerpad et naturellement des caractères , carrés etc...
Je n ai rien modifié..... je ne comprends vraiment pas
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 17/10/2011 à 09:46
Pas de soucis. ;)

Donc comme je l'ai dis, crée toi même un powerpoint, et place le sur le bureau par exemple.

Et ensuite, fait la manip que j'ai décris, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas.
0