Consommation disque dur externe

Fermé
bluesun250 - 17 oct. 2011 à 01:47
bluesun250 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 17 oct. 2011 à 19:11
Bonjour,


Voilà ma question:

Je viens d'acheter un disque dur externe de 2TB de la marque Intenso. Je devrai parfois le faire tourner quelques heures et j'aurais aimé savoir si un disque dur externe consomme beaucoup ou peu en electricité? Et aussi si ce n'est pas trop néfaste au disque de le laisser tourner pendant ces quelques heures.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

le max sur un port usb c'est 500 ma donc 0,5 x 5 = ? /par heure
quand au risque de le laisser tourner , ben c'est fait pour non ? tu prends plus de risque avec si tu le mets sur le coin d'une table et que n'importe qui peux le faire tomber , lla physique des corps n'est pas apprécier par les têtes de lecture du disque
0
Pour le risque qu'il tombe aucun souci, il est rangé sous le bureau et ne risque aucune chute. J'ai oublié de préciser que ce disque dur externe n'était pas auto alimenté mais sur le secteur. C'est plus ennuyeux pour le transporter mais bon je ne compte pas le faire.
0
bluesun250 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 17
17 oct. 2011 à 19:11
up
0