ERREUR EAS ET ULTIMATE TEAM FIFA 12

Fermé
darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 17 oct. 2011 à 00:36
juve64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 11 févr. 2012 à 16:50
Bonjour,

J'ai acheté FIFA 12 dernièrement et je commence déjà à perdre patience
Certes le topic existe peu être mais j'aimerais éclaircir plusieurs points à propos des erreurs successives de Fifa 12 en ligne !

Je rencontre en ce moment même 3 grosse erreurs et des plus déplaisantes
Pour information : je possède la connexion la plus rapide en Belgique. Et mon signal est capté à 95%. Les test de connexion sont excellent a chaque fois. Aucun problème d'adressage IP ou DNS. Vérification garantie et approuvée

1. : ERREUR EAS FC : Après chaque match, EA n'arrive pas à envoyer les informations sur EAS FC. Je suis a chaque fois obliger de revenir dans l' arène pour pouvoir cliquer sur "Select" et enfin entrer dans le menu EAS. Je sais que les serveurs sont soit disant surcharger mais c'est vraiment déplaisant !

2. Dans SAISON face à face en ligne : une erreur apparait lorsque les serveurs EA n'arrive pas a trouver une équipe avec le même nombre d'étoile que moi. Voici le message : "un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer". Le pire c'est que je réessayer mais rien a faire !!!

3. LA PIRE DE TOUTE !!! : Le fameux BUG de ULTIMATE TEAM : que je fasse un match en solo, en ligne. Que je quitte une application ultimate team et j'en passe --> une erreur apparait et me dit :"ultimate team a rencontrer un problème et doit quitter" ! Alors il me ramène au menu principal et je perd même mes match que j'ai gagnés XD. J'ai jouer 3 matchs, victoire a chaque fois en ligne. Ben ultimate team, lui, se déconnecte et sa me rajoute des défaites mdr ? CA ME SOULLLLLLLLL !!!!!!!!!!

Je veux des explications sérieuse svp ? un membre de EA pourrait-il m'expliquer clairement c'est quoi le problème ? Et ne me dite pas de téléphoner car il sont soir toujours occuper soit disant ou il réponde pas...encore mieux !

Deux de mes amis on le même problème que moi, je parle donc en leur noms également. J'attends une réponse clair et précise !

Merci d'avance "EA" ...

Darksam0000
A voir également:
  • Une erreur de communication est survenue avec les serveurs fifa ultimate team fifa 22
  • Fifa 14 - Télécharger - Sport
  • Erreur 0x80070643 - Guide
  • Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
  • Fifa+ live - Télécharger - Streaming vidéo
  • Team viewer - Télécharger - Connexion à distance

5 réponses

darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 109
17 oct. 2011 à 11:22
Personne pour m'aider ?
0
darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 109
17 oct. 2011 à 11:47
J'ai enfin eu les réponses nécessaires !

En faite EA au État Unis sont entrain de rectifier les erreurs fifa 12 en ligne et sortirons bientot une grosse MAJ + un patch pour fifa 12 et Ultimate Team d'après un collaborateur EA en Belgique que je viens d'avoir au téléphone.

Cependant : il sera indispensable de passer de par feu modéré à par feu "ouvert" comme pré citer auparavant. Certes fifa 12 demande une connexion Internet des plus rapide ma t-il dit ! Honteux pour ceux qui possède une connexion à bas régime.

Enfin, fifa12 sera bientot mis à jour et un grand nombre de BUG connus seront bientot effacés. J'ai dis un grand nombre...pas tous ! Encore une bonne initiative de EA mdr!

Cordialement
0
juve64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
11 févr. 2012 à 16:50
Même bug que toi j'aimerais plus de renseignement stp car je n ai pas tres bien compris .
Merci d avance
0
darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 109
18 oct. 2011 à 13:07
Première MAJ du 17/10/11 (49Mb) : concerne l'amélioration de certaines équipes et la mise à jour des transferts à nos jours.
0
tikka-medh-fifa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
Modifié par tikka-medh-fifa le 25/10/2011 à 21:56
voici mon pseudo en ligne sur fifa 12

tatoutikka44

sinon j ai acheter le jeu ressament et aucun probleme
dsl je ne peut rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juve64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
11 févr. 2012 à 16:49
Salut,
j'ai le même bug que toi sur ultimate team et j'aimerai le résoudre au plus vite. Je n'ai pas trés bien compris comment t'as fait, en particulier l'histoire "de feu modéré à feu ouvert".
Si tu peux me donner des infos plus précise le plus rapidement possible stp.
Cordialement
0