Rechercher : dans
Par :

Probleme carte sd

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 12:40:33 greg, le 16 aoû 2006 à 20:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achete une carte SD de 2GB. Lorsque je la met dans mon pc, la carte apparait bien dans le poste de travail mais lorsque je clicque dessus un message apparait: "veuillez insérér un disque dans le lecteur E". Je n'ai donc pas accés à ma carte et impossible d'y ajouter quelque chose. Quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme carte sd » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital Voir Les cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

P2, le 16 aoû 2006 à 20:11:55

Hello Greg,

Y aurait 'il des fichiers sur ta carte SD ???? SVP.

Pourrais tu sélectionner ta carte en clique droit et Propriétes et nous dire quel est le système de fichiers SVP.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

Arya, le 24 aoû 2007 à 18:57:27

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma carte mémoire de 1 Gb, je ne peux pas l'ouvrir sur l 'ordinateur de masoeur (Vista) et lorsque je regarde les propriétés, "inconnu", pourtant avec le mien (XP SP2) jepeux l'ouvrir et transférer des fichiers etc...
pourrais-t-on m'aider???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Arya

3

tripate70, le 26 aoû 2007 à 16:51:07

Bonjour, moi aussi g le meme souci que vous. G une carte sd 1 GB et quand je la met dans l'ordi, il me dit d'inserer la carte. Parfois, j'arrive a aller dessus mais apres, je ne peu pa utiliser (copier ou autre) mes photos et ni les voir. Pouvez vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à tripate70

4

tantris27660, le 20 aoû 2008 à 12:40:33

Moi il ne detect pas la carte que doije faire?

Répondre à tantris27660