Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel modifier langue utilisation

zoe1991, le mercredi 16 août 2006 à 19:59:17
Bonjour,

un ami m'a installé le pack office. (excel, publisher,power point). le problème c'est qu'il me l'a installé en version anglaise et qu'on n'est pas parvenu à trouver la manip pour le mettre en français.

N'étant très douée ni en anglais ni en informatique, ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider....l
Configuration: windows xp
Répondre à zoe1991  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 16 août 2006 à 21:30:50
Bonjour,

Il n'y est pas parvenu parce que c'est tout bonnement impossible. La langue d'utilisation est celle du CD d'installation.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

phil, le mercredi 16 avril 2008 à 11:14:08
pas de probleme pour modifier la langue:

utilise ton master CD puis tu fais demarer- executer et tu tapes cette ligne de commande

C:\masters\office2k\MUI\Bin\LangVer.exe /LCID 1036
Répondre à phil

3

Depaninfo71, le mercredi 4 juin 2008 à 23:10:21
Bonsoir,
J'ai vainement tenté de me servir de ton conseil permettant de modifier la langue du pack office 2006 qu'un ami m'a installé et qui est en anglais.
J'ai vu que 2 dossiers existaient le 1036 (FR) et le 1033 (Anglais installé)
Par contre je n'ai pas trouvé de dossier LCID , ni sur mon disque C , ni sur le CD d'installation.
Ton message avec la ligne de commande était pourtant clair mais il est refusé par mon Win XP.
Peux-tu m'aider ?
Merci.
Répondre à Depaninfo71

Résultats pour excel modifier langue utilisation

Excel : Modification du signe d'un nombre (Résolu) Bonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi des mouvements sur compte pour les trésoriers d'une association basé sur le tableau croisé dynamique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936064-excel-modification-du-signe-d-un-nombre
Quel langage utiliser pour ... (Résolu) Bonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en créer un a la version nintendo nes en gros donc voila ! Je connait déjà quelque base du BASIC ! Et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011177-quel-langage-utiliser-pour
Langage utilisé par les pros (Résolu) Bonjour, J'aurais aimé savoir le langage utilisé par les programmeurs de jeux vendus dans le commerce (genre : AOE, command and conquer). A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5457069-langage-utilise-par-les-pros

[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[Windows] Sauvegarder la base de registreLa plupart des astuces concernant les systèmes Microsoft Windows demandent la modification d'une entrée de la base de registre. La base de registre permet ainsi de contrôler la quasi-totalité des paramètres de Windows et d'applications tierces.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2668-windows-sauvegarder-la-base-de-registre
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel

Trouver rép d'installation word ou excel (Résolu)bonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir accés à cette information. je pensais fouiller dans la base de registre pour trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936464-trouver-rep-d-installation-word-ou-excel
Définir acrobat reader comme imprimante (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world ou excel par mail sans que la personne qui le reçoit ne puisse le modifier. j'utilise windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346176-definir-acrobat-reader-comme-imprimante
Compiler données de plusieurs feuilles Excel (Résolu)Bonjour, Mon besoin: Je veux envoyer un formulaire créé dans Excel à des utilisateurs d'un produit pour savoir ce qu'ils font avec. Les répondants me le transmetteraient par courriel. Une fois reçus, j'aimerais copier-coller chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8296413-compiler-donnees-de-plusieurs-feuilles-excel

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change
Télécharger Family Tree BuilderFamily Tree Builder est un logiciel de généalogie sous Windows. Il offre une excellente qualité, il prend en charge 29 langues et c'est l'un des meilleurs programmes logiciels de généalogie Un simple enregistrement lors de la 1ère utilisation est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057361-family-tree-builder

Structure d'un programmeA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué... www.commentcamarche.net/contents/langages/structure.php3
Webmastering - Les langages du webIntroduction au web Le terme « web » désigne le service internet permettant de naviguer à travers des pages web. Le protocole utilisé pour ce type de communication est le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol), ce qui explique le fait que... www.commentcamarche.net/contents/web/weblang.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3