Bonjour à tous,
Tout a commencé depuis que j'ai réalisé une analyse antivirus en ligne sur secuser. Quelques minutes après le lancement de l'analyse, mon antivirus installé sur mon pc (McAfee) me signale "un cheval de troie détecté et nettoyé" (le cheval de troie se prenommant exploit-obscuredHTML).
J'ai donc fait une analyse avec McAfee, mais il n'a rien détecté.
De même sur inoculer.com et sur bitdefender, aucune trouvaille de virus.
Puis récemment j'ai tenté une analyse avec trendmicro, et le résultat fut le même qu'avec secuser. Après quelques minutes, une alerte de McAfee pour me dire qu'il avait détecté et nettoyé le cheval de troie exploit-obscuredHTML et de plus, mon antivirus McAfee s'était désactivé.
Je ne comprend pas, McAfee pendant ses (nombreuses) analyses ne m'a jamais détecté de virus...J'ai entendu dire que ce cheval de troie était un bug de McAfee, mais ça m'étonne.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, soit en m'affirmant que ce n'est qu'un bug soit ou en m'expliquant comment l'éradiquer si oui il existe?
Salutations
Tamy