Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LG C3310

nicoco_878 47Messages postés 13 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2009 à 14:34
Boujours a tous
Voilà j'ai acheté un telephone le LG C3310 j'ai réussi a trouver un logiciel pour pouvoir faire des transfers avec mon PC.
Le seul ennuie c'est que ce transfert ne va que dans un sens PC>Tel mais pas Tel>PC.
Pouvez vous me donner une adresse ou je pourrai trouver le logiciel que je recherche.
Merci à tous

PS: j'ai déja celui-ci comme logiciel mais il ne fait pas ce que je recherche http://fr.lgmobile.com/fr/phones/h_allp_detl_mnsw.jsp?ph_name=C3310
Pourtant je sais qu'il existe celui que je veux.
Lire la suite 

LG C3310 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai un lg ke970 et jai oublier mon code de sècuriter ya pa un code pour lenlever ou un code de remize a zèro aider moi svp et vite svp je vou revodrai sa promiiiiiiiiii jaten
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut . J'ai Acheté le LG KP500 Mais Le Théme est rouge et Je ne voit pas de Rubriques théme dans le téléphone . Peut t-on Changer de Théme Pour Le Lg kP 500 ?

Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG C3310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?