Posez votre question Signaler

Problème airmon-ng backtrack 5 [Résolu]

Flo - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 14:05
Bonjour,
Voilà j'ai installer Backtrack 5 (KDE 32bits) sur une machine virtuelle (VMware player),
je n'ai pas eu de problèmes à l'installation et je tente ensuite de cracker ma propre clé wep (bien que je sois déjà connecté avec celle ci dans ma version Windows 7).
J'ouvre donc une console et tape : "airmon-ng" puis j'obtient bien les 3 colones : Interface, Chipset, Driver.
Cependant elles ne contiennent rien, on trouve de nombreux tutoriels ou le testeur obtient un "wlan0" et/ou "wlan1".
J'aimerai donc savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre.
Pour information je possède un ordinateur portable Acer aspire 7738G
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3004205-Ordinateur-Portable-Aspire-7738G-664G32Mn-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-Ghz-Ecran-17-3.html
Lire la suite 

Problème airmon-ng backtrack 5 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il faut activer le mode monitor de la carte wifi, à condition que celle-ci soit compatible.
Flo - 17 oct. 2011 à 19:19
j'ai déjà essayé et ça ne donne rien, il marque :

Found 1 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng, or airtun-ng stop working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them
PID Name
871 dhclient3
barnabe0057- 17 oct. 2011 à 19:23
Je te conseille de re-essayer mais à partir du live-cd, pour être sûr que la vm n'y soit pour rien.
Flo - 20 oct. 2011 à 23:11
Ok j'ai graver l'image .iso de backtrack 5 KDE 32bits mais j'ai un autre problème je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en boot cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble que ça ne peut pas fonctionner sous une vm. me trompe je?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci j'ai booter sur clé usb et ça marche j'ai tout réussi merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Flo peux tu nous donner les etapes que t'as suivi pour que ca marche j'ai le meme probleme que toi et j'ai pas encore trouver la solution :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) J'ai télécharger la version 32bits de BT5 ici : http://www.backtrack-linux.org/downloads/

2) J'ai utiliser Unebootin : http://unetbootin.sourceforge.net/
pour installer l'image de bactrack sur une clé usb 8GO

3) Ensuite j'ai redémarrer mon ordinateur et dès que l'ecran du constructeur j'ai appuyer sur F2 pour accéder au setup, ( la touche peut varier en fonction du constructeur) j'ai ensuite changer le mode de "boot" pour pouvoir mettre en priorité le "boot" vers un port USB (USB KEY).

4)J'ai encore une fois redémarrer mon ordinateur et croiser les doigts et ça a marché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
interface chipset driver
jais le meme probleme je me casse la tete de puis 15 jours ca donne rien au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
barnabe0057- 1 déc. 2011 à 14:47
Il faudrait donner plus de détails.

Qu'est-ce que tu as déjà fait ?
omARsenal - 13 mars 2012 à 16:37
Moi aussi quand je tape airmo-ng wlan0 n'affiche pas !!!!! il ya seulement interface chipset driver
sous VMWare et Vrtbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tout simplement :

- ifconfig wlan0 down
- iwconfig wlan0 mode monitor

Et ne passe pas par airmon-ng
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème airmon-ng backtrack 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?