|
|
|
|
Posté par
Pascal, le mercredi 16 août 2006 à 16:26:19Slt,
Bonjour, si je comprend bien tu veux a la place d'en avoir 7 utilisateurs que seulement 4 utilisateurs lors du demarrage de ton XP... Moi personnellement je travail avec Windows 2000. Je suis pas tres familier avec XP, mais je vais te donner une idee. Une fois que tu es au bureau (desktop) de ton XP, tu vas au Control Panel d'accord... Il faut chercher l'icone Users and Passwords de la tu peux soit ajouter ou enlever les utilisateurs. J'espere que tu vois un peux l'idee de tout ca. Je crois bien que XP a les memes demarches que 2000. Si tu as encore des problemes n'hesite pas Merci Cordialement Saint-Pierre
|
Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais faire.
Super c |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 28/03 21h35 | XP nom utilisateur enregistre | 3 |
| 07/10 16h42 | Plus de nom d'utilisateur au démarrage XP | 13 |
| 11/07 19h48 | Démarrage bloqué Cliquez sur nom utilisateur | 1 |
| 27/01 11h33 | Au demarrage xp cession utilisteur perdu | 4 |
![]() | StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules XPS210 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Hercules XPS2.101 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Hercules XPS 2.1 20 | Catégorie: Enceintes PC | 20.08 € Grosbill.com |
![]() | Hercules XPS 5.170 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 58.35 € Cdiscount |