Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loiciel spv m3000

didouille, le mercredi 16 août 2006 à 14:31:16
bonjours a tous je suis nouveau dans le forum,je cherche le logiciel d'instalation pour le portable spv m3000 et j'ai aussi un probleme des que j'essais d'appeler avec il fait la numerotation et apres il raccroche est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci a tous
Configuration: spv m3000
Répondre à didouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
x_tina06, le vendredi 6 avril 2007 à 16:17:55
salut, je vois que niveau réponse c'est pas la joie lol, alors ton problème de numerotation qui se raccroche automatiquement et due à une erreur systeme de windows mobile, donc non à un problème de réseau ou autre, il est due à une installation récente d'un logiciel ou encore au simple fait d'avoir ajouter un fichier depuis un pc ou encore à une synchronisation récente avec un pc, tu dois voir apparaitre une fenetre avec écrit un message en englais du style << "connot complete the phone call ....">> le seul moyen pour régler cela c'est d'éteindre ton telephone et de le redémarrer, enfin pour les logiciels sur ton spv m 3000 il en existe plusieur de l'antivirus à émule version mobile, en passant de nombreuse mise à jour directement de ton telephone par gprs sur le site windowsmobile, que je te déconseille d'utiliser car bouffeur de ko/s sur ton forfait, la meilleur méthode et de venir les rechercher depuis un poste pc/internet qui te permettra ensuite de les envoyé via le port usb sur ton spv ou tu n'aura plus qu'a installer, attention au fichier archive windows mobile sur spv ne les reconnais pas malgré qu'il permette leur envoie via usb toujours, voilà si ta besoin d'autres infos n'hésite pas (^_^)
Répondre à x_tina06

3

magma66, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:06:04
Bonjour, moi je voudrais savoir comment faire pour transférer des musiques ou des photos de mon ordinateur vers mon SPV M3000.Merci a bientôt.
Répondre à magma66

8

cahuette, le mardi 9 septembre 2008 à 13:10:16
salut
je voudrai savoir si tu sais comment on fé pour mettre des musique et des vidéos sur le SPV M3000 car moi sa marche pa en + j'ai pas trouver les pilotes de telechargements
j'espere que tu va me repondre
Répondre à cahuette

2

hamza ezin, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:34:32
je vous pris de m'envoyer le logiciel complet du telephone portable spv m3000,merci j'attend votre répense,tous mes salutations.
Répondre à hamza ezin

4

BLEDI02350, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:10:48
moi je voudrai savoir kelle et le pilote du SPV m3000 merci j'attend votre répense,tous mes salutations.
Répondre à BLEDI02350

5

woth, le jeudi 21 février 2008 à 11:36:06
Salut,
Avez vous une idee comment je peut installer mon spv m3000 Pocket Pc Phone on my lap top, tous les setup que jaie discontinue a certain etape, any help are welcome

Hello gents,
Have any idea how I can install my spv m3000 Pocket pc phone on my laptop, all setup has been done, but could be not runable or communicate with my spv m3000, any help pls
BR/ woth
Répondre à woth

6

dziri, le vendredi 22 février 2008 à 18:20:39
salut à tous, ben svp j'ai un mobile spv e100, j'ai voulu le moderé mais j'ai pas pu trouvé le logiciel ou le mise à jour, je besoin de l'aide svp
Répondre à dziri

7

bigwez, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:01:25
slu jai un un problem jai un spv m3000 mais jarrive pas a lire des video meme sur youtube ou sur lecteur windown media c po comen faire
Répondre à bigwez

9

FLORENT, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:23:24
Telecharger ActiveSync 4.5.
Installer le.
Brancher votre SPV M3000
Il sera detecte automatiquement.
Apres vous personnaliser en modifiant les éléments à synchroniser, installer et désinstaller des programmes de votre SPV et ajouter des vieos, musiques, etc...
Florent
Répondre à FLORENT

Résultats pour loiciel spv m3000

Carte mere medion 3000 version 1.0 (Résolu) Bonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de la jeter^^ c'est cool www.commentcamarche.net/forum/affich-4015037-carte-mere-medion-3000-version-1-0
[materiel] Alimentation (Résolu) Bonjour, Suite à des problèmes concernant mon ordinateur, je voulais savoir si mon alimentation était bien adaptée à la puissance de mon ordinateur. Voici les caractéristiques de ce dernier: AMD Athlon XP, 2166 MHz 3000+ 512 Mo DDR Ram Bios: Phoenix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012261-materiel-alimentation

Installation de souris MS comfort optical 300 (Résolu)J'avais une souris logitech sans fil branchée sur PS/2 avec laquelle j'avais des problèmes, de vieillesse je pense (7 ans) . Je viens d'acheter une Microsoft Comfort optical mouse 3000. Quand je la branche sur un port USB comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759208-installation-de-souris-ms-comfort-optical-300
Compatibilité CG avec carte mere (Résolu)Bonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement une cg: nvidia geforce FX 5600 est il possible de la remplacer par une Ati Radeon HD3850 AGP 8X de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5669152-compatibilite-cg-avec-carte-mere
Processeur : pb de coefficient multiplicateur (Résolu)Bonjour. Je viens d'acquérir un processeur Athlon (Barton) XP-M 3000+. J'ai lu ici ou là que ce processeur devait avoir 133x16,5 (coef multi 16,5). La carte mère dont je dispose (Asus A7N8X E Deluxe) me permet d'aller jusqu'à 14,5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3429591-processeur-pb-de-coefficient-multiplicateur

Community i215S Subwoofer Blacki 215 215 S 215S 215S,Subwoofer,Max 3000W,RMS 1200W Watt,Aigus: ,Basses: ,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP):46.4x85.8x50.5 cm,Impédance:4 Ohms,Isolement magnétique: ,Mediums:Bass-reflex cm,Nombre d'éléments:1 voie,Poids:54 kg,Puissance:Max 3000W,... www.commentcamarche.net/guide-achat/community-i215s-subwoofer-black-688413-fiche-technique
Foxconn NF3250K8AA-ERSNF 3250 3250 K 3250K 3250K,Format:ATX,Type de processeur:Athlon 64,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 754,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:NF3 250,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM: ,Supports RIMM:0,RAM maximum:3000 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/foxconn-nf3250k8aa-ers-369722-fiche-technique
Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 BlueSans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Blue,USB,Fabricant:Microsoft,Divers:MAC,PC www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-notebook-optical-mouse-3000-blue-581099-fiche-technique