Impossible graver cd audio sur windows media

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 16 oct. 2011 à 07:13
 Mick734 - 8 déc. 2011 à 09:02
Bonjour,

je suis sous vista ,mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive plus à graver mes cd audios sur lecteur windows media.l'extraction se fait normalement mais ensuite après l'insertion du disque vierge,on m'indique que la gravure va démarrer mais rien ne se produit ;même chose si je clique sur démarrer la gravure ,le disque vierge ressort systématiquement.
Auriez vous un avis ?
merci de vos commentaires.
dplonguet



A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
Modifié par paslau35 le 16/10/2011 à 08:14
bjr

cela ressemble plus a des problème de cd
cela arrive des fois que les cd ne sois pas bon
autrement essais une gravure avec un autre log
comme ça tu sera fixe
CDBurnerXP
--
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
16 oct. 2011 à 10:08
Bonjour,
merci pour la réponse.
je viens d'essayer sur cd burner xp,mais je ne comprends plus rien ,lecteur windows media apparait (sans que je lui demande )quand j'essaie de copier/gravier. sur cd burner
Sur windows media la vitesse d'extraction est maintenant plus faible et j'ai toujours le problème de gravure qui n'aboutit pas.
pour cd burner xp après 50% de 'extraction ,et après avoir entré le cd vierge ,tout s'arrête.Que faut il faire ?
pardon ,mais je ne sais plus quoi faire, un driver scanner s'est infiltré pour cd burner et propose d'accélerer le système ???
Qu'auriez vous comme autre solution ?.
merci beaucoup .
dplonguet
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
17 oct. 2011 à 17:51
ne t inquiéte pas pour le drivscanner c est un log que tu a installer pendant cdbruner
c est pour mettre a jour les pilotes
ne le laisse pas faire
mais il nais pas gratuit
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
16 oct. 2011 à 12:43
oula oula ça sans pas ton histoire !
0
Et donc t'as trouver comment faire, j'ai le même problème !

Est ce possible que cela vienne de fichiers téléchargés sur lesquels un programmes aurait été ajouté.
Ce programme infecterai ensuite l'ensemble de tes fichiers audios sur le pc, ce qui renderait donc impossible toute gravure. (j'ai essayé avec wmp et cd burner... et rien)

Le plus bizzare et que l'on trouve nul part une solution
0