|
|
|
|
Bonjour,
bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportcity [ www.esportcity.com ], sauf que le site il me parait un petit peu louche, les prix sont les plus bas du marché, et je trouve aucun renseignements sur la sosciété qui dirige le site, ainsi pas de CGV, bref
c'est pourquoi je veux que vous m'aider à vérifier si le site existe bien et qu'il n'y a d'escroquerie.
je vous remercie et bonne journée.
Salut,
WHOIS information for esportcity.com: [whois.melbourneit.com] Domain Name.......... esportcity.com Creation Date........ 2006-05-03 Registration Date.... 2006-05-03 Expiry Date.......... 2009-05-03 Organisation Name.... zhang zhen ning Organisation Address. 1-202 35 jianshe road Organisation Address. Organisation Address. shenzhen Organisation Address. 518000 Organisation Address. none Organisation Address. CHINA Admin Name........... zhang zhen ning Admin Address........ 1-202 35 jianshe road Admin Address........ Admin Address........ shenzhen Admin Address........ 518000 Admin Address........ none Admin Address........ CHINA Admin Email.......... website_sport@yahoo.com Admin Phone.......... +1.13892039384 Admin Fax............ Tech Name............ YahooDomains TechContact Tech Address......... 701 First Ave. Tech Address......... Tech Address......... Sunnyvale Tech Address......... 94089 Tech Address......... CA Tech Address......... UNITED STATES Tech Email........... domain.tech@YAHOO-INC.COM Tech Phone........... +1.6198813096 Tech Fax............. Name Server.......... dns1.midphase.com Name Server.......... dns2.midphase.com Dans la rubrique Expédition & retours Notons ceci Note importante. Au cours des mois de Février et Octobre, la Chine connaît deux période de 15 jours de congés annuelle nationaux. Nous nous dégagerons de toutes réclamations d attente durant ces deux périodes. Les commandes seront traitées par les fabricants au retour de ces congés. Nous n opérerons aucun remboursement pour ces périodes d attente. Nous vous remercions pour cette compréhension. A toi de voir si tu veux faire confiance à ce genre de site marchand. D'un autre côté, ces chaussures, ou sont-elles fabriquées ? Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
Je pense qu'ils sont fabriquer en chine, mais la scociété est bien basé en france, en effet, j'ai créé un compte ( j'ai mis du n'importe quoi ) et lorsque j'ai confirmer la commande, j'ai procédé à un paiment par chéque, et ils m'ont dit d'adressé ce paiment à une adresse qui est bien en france dans le 95, ( à noté que la commande ne sera traité qu'après avoir reçu le paiment)', m'enfin bon c'été juste pour voir.
|
Tu as son nom et en cherchant dans les pages blanches, tu trouves son numéro de téléphone, passe lui un coup de fil :)
|
Salut !!
|
|
Esportcity des voleur ne comendè pas sur se site j ai comendè 3pair de cheaussure jen est ressu une ya v ecri un coli jen est ressu 1 avec une paire de chaussure et j atendu 2 moi aven de la resevoir on dirè des sabo ;il jou sur le coli une pair par une pair sa va mè si nom il te nique quan j ai voulu me fair ranbourssè par paypal il mon di que javai bien resu le coli par la poste c vrai un coli une pair de chaussure dans le cu lulu fau les virè sinon il von encore niquè des jen . p.s ne vous faite pas avoir comme moi il nou prène des des pigeon .cou globale pou une pair de chaussure 230 euro vo mieux les achetè en françe depui plus de nouvell e |
http://www.efashionsport.com/ c'est le meme site que http://www.esportcity.com/ donc faite attention à pas vous faire avoir... Quelqun connait une facon de denoncer ces sites ? |
Bonjour tout le monde ! je connais esportcity est effectivement j'ai un gros doute qu'en a ce site...mais dans le genre site louche avec les requins a 30e et les prix qui baissent tt les jours c www.nikeofusa.com. le seul site honnête ke je connaisse et ou j'ai commandé deux fois c www.realfactories.com. Par contre le délai est super super super long je trouve :: plus d'un mois, voir deux parfois ! la paire est a 35 et les portss sont a 25...et si vous ne voulez pas de l'assurance pensé a décoché la case sinon ya une certaine somme en plus qui est à votre charge :: Cordialement
|
De toute façon, faut pas rêver, personne peut proposer des VRAIES pompes, ou fringues de marque 80% moins cher...
|
http://www.wtoeur.com/class.asp?lx=big&anid=57&page=5
|
Une fois j'ai acheté un article sur ebay :
|