Heu....
tu as passé a², spybot, adware sans rien trouver???
je suppose que tu as aussi un anti-virus qui doit te permettre lui aussi de lancer un scan, non?
et bien bonne nouvelle, si lui non plus ne trouve rien, ça veut dire que tout va bien, que tu n'as pas de probleme.
d'ailleurs, si tu avais des troyans ou autres malware, tu aurais déjà constaté des lenteurs significative de ton pc
je pense que donc que tout va bien et que tu as juste flippé en voyant des process que tu connaissais pas dans ta liste.
meme si je m'explique pas pourquoi powerpoint figure dans ta liste des programmes, ça ne doit pas poser de probleme.
personnellement, dans ma phase d'apprentissage, quand je voyais un process que je ne connaissais pas (genre LSA shell (export version) c: windows/system32/issass.exe, qui a un nom barbare, mais qui est tout ce qu'il y ade plus normal), je lui interdisais les entrées sorties et je regardais le résultat.
c'est le système D mais ça a le mérite d'apprendre à reconnaitre les process.
autre astuce:
qd ZA te signale qu'un process que tu ne connais pas cherhce à entrer ou sortir, fais une recherche google avec le nom de ce process. tu trouveras certainement de la bonne doc du genre kézako
bon courage