Rechercher : dans
Par :

[98] fenêtre s'active seule avec souris

Dernière réponse le 18 aoû 2006 à 10:55:01 daRinze, le 16 aoû 2006 à 11:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows98 (cause développements en VB pour un parc de machines hétérogènes dont la majorité sont encore en 98... grrrr....)

Un matin, le bougre démarre comme d'hab, sauf que les fenêtres s'activent toutes seules au passage de la souris, sans avoir besoin de cliquer! C'est extrêmement perturbant et ça me fait perdre un temps fou, puisque pour mieux me tromper, la fenêtre activée ne passe pas au premier plan (seule sa barre de titre se colore en bleu et le bouton correspondant s'enfonce dans la barre de tâches), mais en revanche elle reçoit toutes les touches tapées au clavier...

Depuis impossible de revenir à la normale. J'ai essayé tous les réglages, dans panneau de configuration/souris y a rien, le seul truc qui s'en rapproche serait dans les options de dossiers, mais rien n'y fait, pas même TweakUI. J'en arrive à débrancher ma souris pour être tranquille, un comble sous une interface graphique, nom de Dieu !!!

Quelqu'un aurait-il une solution (autre que tout réinstaller voire passer à un autre OS, à cause de cet enfoiré de VB qui me bride tout).

Merci

Meilleures réponses pour « [98] fenêtre s'active seule avec souris » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Télécharger Captimag VoirCaptimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de...

1

daRinze, le 18 aoû 2006 à 10:55:01

La solution est dans la base de registres
c'est décrit ici: http://reguiny.joueb.com/news/23.shtml

Répondre à daRinze