Durée d'appel xperia x10 mini pro

Fermé
nass_21 - 15 oct. 2011 à 21:48
 lilou75 - 6 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,

je viens d'acquérir le sony ericsson xperia x10 mini pro et je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la durée des appels passés avec, impossible de trouver. merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
15 oct. 2011 à 22:55
Bonsoir
Alors il faut aller sur paramètre puis sur à popos du tél puis sur état et là tu auras la durée de l'activité du tél ,mais je sais ce n'est pas exactement ce que tu recherches.
0
En effet ce n'est pas ça que je cherche mais merci quand même. C'est moi ou ce portable est vraiment galère à utiliser?? je n'arrive pas à mettre d'accent sur les lettres qd j'utilise le clavier azerty, et d'autres choses encore que je n'ai pas en tête... bon bref la notice que j'ai téléchargée sur le net ne parle pas de ces détails-là
0
pour les accents tu as peut etre trouvé depuis le temps, il suffit d'appuyer sur la touche sym et en même temps sur la lettre qui a besoin d'un accent (e, a etc) moi aussi je galère un peu sur tout ce qui est paramètres... impossible par exemple de supprimer tous les contacts du téléphone d'un coup...
0