Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MS money 2002 et windows seven [Résolu]

tomtomtomy 9Messages postés 7 août 2007Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 07:48
Bonjour,
Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante.
Car je viens de me monter un deuxieme PC plus puissant et je souhaiterai mettre seven dessus, l'au tre PC irra dans mon sous sol
Pouvez vous me donner un patch pour passer sous seven car je n'arrive pas à importer mes comptes.
Faut il avant que j'achete MS Money 2005?
J'ai vu sur ce poste qu'on pouvais modifier en téléchargeant un patch:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22809894-probleme-de-mise-a-jour-money-2005#
Merci pour votre aide
Lire la suite 

MS money 2002 et windows seven »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité mais je ne suis pas certain que cela fonction avec le version MsMoney 2002 mais à essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MS money 2002 et windows seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?