Vitesse du processeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2011 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2011 à 19:10
Bonjour,

Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez.
Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D.
Mon O.S. est Windows 7, bon, j'ai 2.0. de RAM, assez, je suppose ?
Mais voilà mon processeur n'a pas l'air bon pour faire tourner le jeu et encore plus sa vitesse.

Voici mon processeur:

Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz - 1,47 GHz

Voilà, déjà, les Intel Pentium sont de bons processeurs non ?
Bien sûr, la vitesse de mon processeur est assez limitée pour les jeux récents et plutôt FIFA 12.

Voilà, à part overclocker mon processeur, étant dit que j'ai un portable, donc que ça s'avère impossible et après, j'ai peur de faire une grosse connerie et que mon processeur fasse une surchauffe mais à part cela, vous ne saurez pas comment on pourrait rendre mon processeur plus puissant, qu'il soit plus rapide ?

SVP, c'est urgent. Surtout, ne dites pas de changer de config ou de processeur.
J'ai les poches vides, donc, pas la peine d'insister.

N'existe-il pas un programme pour rendre le processeur plus puissant ?

SVP, c'est urgent, comment monter mon processeur à 2 ou 2,50 GHz sachant que c'est un Dual CPU, pas un Dual Core (mais bon, c'est pas ma faute, enfin si, un peu).

Svp, aidez-moi à trouver une solution.

J'ai absolument envie de jouer à FIFA 12 sur mon PC !!!

Je vous en supplie, aidez-moi !

Merci beaucoup d'avance !



A voir également:

1 réponse

Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
15 oct. 2011 à 16:01
Tout d'abord, va sur le site canyourunit.com, selectionne ton jeu dans la liste, lance le test en installant le plug-in, et regarde si ton pc est vraiment assez puissant pour ce jeu. Ensuite, augmenter la vitesse d'un processeur revient à l'overclocker, donc une surchauffe est évidente.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 16:04
J'ai été voir su Can You Run It. Il met que mon processeur et sa vitesse n'est pas minimale pour le jeu, donc j'avais essayé le jeu et ça ramait assez déjà, tu penses que mon pc et mon processeur ne va pas mourir si je l'overclocke ? Je ne sais pas déjà combien j'ai de ventilateurs près de mon processeur mais bon, enfin, merci de ton aide !
0
Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
15 oct. 2011 à 16:09
Je ne sais pas. Je ne connais pas la chauffe maximale de ton Pentium D, mais, de toute facon, des qu'on overclocke son processeur, celui-ci en prend un coup. Encore pire sur un pc portable, qui n'a d'origine souvent qu'une ventilation limite. Je te deconseille donc d'essayer un overclock...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 16:10
Il n'est pas vraiment conseiller d'overclocker son processeur sur un PC acheter en grande surface, car tu ne sais pas si, il auras asse de ventilation, et tu ne sais pas si l'alimentation suffiras ( Car overclock = plus de performance, plus de performance = plus de consommation.. )
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 16:13
Ok, je n'overclocke donc pas, mais je fais quoi pour mes jeux ???
0
Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
15 oct. 2011 à 16:14
Oui c'est vrai je n'avais pas pensé à l'alimentation insuffisante, aussi un des points faibles des pc portables. C'est pour ca que mes pc sont tout fait main :)
0