Rechercher : dans
Par :

NTI CD et DVD Maker - Erreur %1

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:29:52 cachayos, le 15 aoû 2006 à 22:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispse du logiciel NTI CD DVD MAKER. Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. LE message suivant apparait : %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié...

MErci de votre aide et à bientôt

Cachayos

Meilleures réponses pour « NTI CD et DVD Maker Erreur %1 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...

1

jacky, le 11 déc 2006 à 22:40:52

%1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié...

Répondre à jacky

62

ansou, le 3 avr 2008 à 09:39:20

J'ai le meme problème %1 erreur et il demande de réinstaller le logiciel

Répondre à ansou

2

Philou68, le 16 déc 2006 à 13:52:48

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à le résoudre. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé un logiciel nommé " TuneUp utilities " mais je n'en suis pas certain. C'est un logiciel de nettoyage de lordi. Dans une partie du logiciel il y a une application appelé "maintenance en 1 clic " et je me demande si ce n'est pas lui qui m'a supprimé ce 1% de l'installation. Es-ce que toi Cachayos tu aurrais aussi ce petit logiciel ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Seriez vous ou je pourrai retrouver cette partie manquante de ce logiciel s'il vous plait ??? Merci d'avance

L.B

Répondre à Philou68

3

Philou68, le 22 déc 2006 à 10:09:54

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai fini par trouver que le problème ne venait pas du logiciel précédement cité, mais d'un autre logiciel, et tu pourras me dire si tu l'as aussi pour me confirmer si c'est bien ça : Alcohol 120%.
Merci de me répondre.

Philou68

Répondre à Philou68

4

marylin, le 25 déc 2006 à 18:33:52

Bonjour, j'ai aussi le même problème, 1% d'erreur etc... comment avez vous fait pour résoudre ??? Merci, Marylin
fanoubel@aol.com

Répondre à marylin

5

Philou68, le 25 déc 2006 à 19:22:43

Ben il n'est tout simplement pas résolu parce que j'ai découvert que c'etait en tout cas chez moi le logiciel Alcohol 120% qui était en cause et vu que ce logiciel m'est trop précieu je ne l'ai pas désinstallé ;-). J'ai installé Nero a la place ;-) Celui là marche quand même ;-).

Répondre à Philou68

6

guy, le 8 jan 2007 à 21:23:08

Voici le message d'un professionnel sur le message 1%
suite à l'installation de tunesup utilities
>Le logiciel TuneUp n'est en aucun cas responsable d'un mauvais
>fonctionnement de vos logiciels de gravure, c'est un logiciel de maintenance
>et non de suppression de fichiers nécéssaires au bon fonctionnement des
>logiciels. Aussi, celui-ci a été installé afin de résoudre vos problèmes
>liés à l'installation de votre clubbox en rj45 ( trois installations ) le
>26/12/2006. Nous sommes aujourd'hui le 08/01/2007.
>Nous utilisons ce logiciel depuis plus d'un an et aucun cas de ce type n'a
>été constaté ni aucun autre dysfonctionnement. Il suffit donc de le
>désinstaller.
>Pour désinstaller ce logiciel, la marche à suivre est très simple :
>aller dans :
>- panneau de configuration
>-ajout/suppression de programmes
>-supprimer TuneUp utilities
>
>Suite à cette désinstallation, retentez une gravure, si cela ne fonctionne
>pas il vous faudra désinstaller vos logiciels de gravure ( comme ci-dessus )
>et les réinstaller via vos cd originaux.
>
>Effectivement, Mr , vous ne m'avez pas demandé d'installer ce logiciel
>mais celui-ci fait parti de nos outils de travail, voilà pourquoi il a été
>installé.
>Enfin, les forums sont une bonne source d'informations mais les problèmes
>décrits ne correspondent pas forcement aux problèmes que vous pouvez
>rencontrer sur votre machine même si ceux-ci décrivent les mêmes symptômes.
>L'intervention du 26/12/2006 visant à installer votre clubbox n'est
>aucunement liée aux erreurs logiciels que vous rencontrez aujourd'hui.
>Je vous invite donc à effectuer les manipulations décrites ci-dessus.
>

Répondre à guy

7

rob1, le 20 fév 2007 à 19:09:24

Idem ce jour,même message ,certains en restaurant les sauvegardes de jv16 s'en sont sorti ,pas moi ,si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire,merci .

Répondre à rob1

8

guy, le 20 fév 2007 à 20:58:26

Pour moi le probleme persiste!
donc le professionnel qui est venu installé ma club box pas terrible
je ne sais que faire?
désolé!!

Répondre à guy

71

stf 67, le 6 jun 2008 à 08:15:18

J'ai essayé de faire la manip que tu as indiqué et j'ai pas tune up dans programmes et fonctionnalité je suis sur logiciel Vista c'es peut être que sur Xp enfin j'en sait rien je suis une bille en informatique

Répondre à stf 67

9

rob1, le 22 fév 2007 à 21:21:30

Si l'on fait une restauration "usine" ,il devrait être possible' de récupérer le graveur,qu'en pensez vous ?

Répondre à rob1

10

ELODIE, le 9 mar 2007 à 19:10:02

BONJOUR

J AI ACHETE EN LIGNE LE LOGICIEL DVD MAKER MAIS JE N ARRIVE PAS A L ACTIVER
COMMENT FAUT IL FAIRE !!!

MERCI

Répondre à ELODIE

11

MisterLaptop, le 21 avr 2007 à 01:04:15
  • +2

Bonsoir à tous,

Vos PC sont des ACER ?

Si c'est le cas je devrais pouvoir vous aider.
En effet, grâce à eRecovery, il est possible de ré-installer à tout moment une des applications fournies par défaut avec votre ACER.
De plus, cela est possible sans devoir remettre complètement votre PC en configuration d'usine.
Cette opération ne supprime donc pas votre configuration actuelle mais ré-installe juste l'application désirée.
Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir et je vous guiderai plus précisément.

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

12

gigi06500, le 1 mai 2007 à 09:12:51

Bonjour, merci de me guider pour eRecovery car moi aussi j'ai un probleme avec NTI et mes DVD R Verbatim tout neuf, impossible de les graver ! je ne sais pas pourquoi alors que les autres marchent impec !

@ + cordialement

Répondre à gigi06500

13

MisterLaptop, le 1 mai 2007 à 22:41:50
  • +10

Gigi06500,

Tu trouveras ci-dessous la procédure permettant de réinstaller NTI CD et DVD Maker sur un PC Acer.
Cependant, je ne pense pas que réinstaller ce logiciel résoudra tes problèmes. Si je te comprend bien, il s'agirait plutôt d'un problème de compatibilité lié à ton graveur. La plupart des graveurs DVD équipant les ACER ne supportent que la gravure de DVD+R et pas des DVD-R.

Quoi qu'il en soit, voici la procédure de réinstallation:

1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - "Acer eRecovery Management"
2) Cliquer sur "Réinstaller"
3) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
4) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
5) Cliquer sur le bouton "Install"
6) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
7) Cliquer sur "Application"
8) Cliquer sur "NTI CDMaker"
9) Cliquer sur "Install NTI CD Maker Now" (ne t'inquiètes pas du message <Run CDROM....>, il a tout le nécessaire sur le disque dur par défaut ).
10) Suivre les instructions d'installation de NTI...

A+,

MisterLaptop

Répondre à MisterLaptop

14

lola42, le 25 jun 2007 à 13:26:33
  • +1

Bonjour à tous !

Merci MisterLaptop pour ces indications. je vais essayer dès ce soir sur mon PC Acer. En effet je rencontre un problème depuis hier avec NTI CDMaker. La gravure commence et s'arrête en plein milieu avec le message "erreur microsoft, voulez-vous déboguer ou envoyer le rapport"... bref le type de message qu'on n'aime pas lire. J'ai essayé avec 3 CD et à chaque fois le logiciel se plante.

Ma question : avant de faire cette manip, est-ce qu'il faut préalablement désinstaller le programme ?

merci d'avance

lola42

Répondre à lola42

15

lola42, le 26 jun 2007 à 09:02:36

Bonjour !

Je reviens ici pour vous dire que j'ai appliqué cette procédure et qu'effecvtivement ça fonctionne à merveille. J'ai pu désinstaller et réinstaller sans problème. J'ai gravé un "CD de données" avec succès. Ceci dit quand j'ai voulu graver un "CD audio" à partir de fichiers MP3, la gravure s'est à nouveau plantée avec message classique d'erreur de microsoft. ;-(
Si apparemment cela ne vient pas du logiciel, quelle est la cause de cet echec ? les fichiers mp3 ? windows ? autres ?

Si vous avez une idée sur la réponse...

Merci d'avance

A ++

Répondre à lola42

18

jessy lessard, le 27 aoû 2007 à 02:39:55

Merci mister laptop pour votre solution sur le probleme de 1% de nti cd&dvd maker sur pc acer grace a vous j'ai régler mon probleme en ce servant de acer erecovery management mon programme fonctionne tres bien grace a vous et je le recommande a tout ceux qui ont un pc acer peut importe le programme parce que je suis avec vista merci beaucoup encore probleme RÉGLER

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à jessy lessard

41

didier_szczepanski, le 7 jan 2008 à 10:20:17

Bonjour,

Je me permets de te solliciter car je rencontre également le pb 1% ...avec NTI. J'ai un acer mais quand j'utilise ta solution Acer eManagement sous Windows XP je n'ai que que driver & utility ; en aucun je n'ai application.

Te remerciant par avance de ton retour afin d'avancer sur ces pb.

Répondre à didier_szczepanski

55

bernez, le 7 mar 2008 à 17:49:04

Bonjour

J'avais l'erreur indiquée avec NTI CD DVD...J'ai suivi tes indications, et ça fonctionne..Bravo et merci.....

Répondre à bernez

59

baraka, le 26 mar 2008 à 19:06:22

Merci vous avez sauver mon logiciel NTI CD et DVD Maker.......en faisant du menage sur mon ordi g eu ce mess qui s est affiché le fameux mess de 1% pas bien installé ....j ai suivi ce que vous disiez..... et ca a l air de marcher correctement maintenant.....

Répondre à baraka

67

hamza66, le 26 mai 2008 à 19:55:56
  • +1

Bonjour
je vous remercie beaucoup pour les conseils a suivre mais par contre moi je n'ai pas arriver a reinstaller le nti cd
peut-etre a cause de windows vista donnez moi svp plus d'informations merci d'avance

Répondre à hamza66

68

mmmm, le 29 mai 2008 à 17:22:58

Bonjour misterlaptop

jai suivi ce que vous avez di au milieu du instalation l'ordi di que
il a fais un ereur fatale

que dois je faire

merci d'avence

Répondre à mmmm

72

xena74, le 13 jun 2008 à 21:46:34

As tu pu résoudre ton problème d'erreur fatale? car j'ai le même soucis avec NTI maker

Répondre à xena74

73

mumu, le 13 jun 2008 à 22:06:39

Non je n ai tjrs rien résolu! désolé!
J attends tjrs une reponse a mon probleme!

Répondre à mumu

74

stf, le 15 jun 2008 à 06:26:45

Il faut que tu fasse avec acer erecovery ça fonctionne très bien pour moi à bientot peut etre à un autre plantage

Répondre à stf

78

justine49, le 23 jui 2008 à 19:20:54

Merci beaucoup pour le tuyau ! moi mon logiciel affichait que le lecteur CDRW .... n'est pas diponible. Alors que j'avais quand même à graver en passant par un autre logiciel, mais NTI ne fonctionnait pas. encore merci

Répondre à justine49

80

romar85, le 15 aoû 2008 à 21:52:19

Salut j'avais le problème des 1% avec NTI CD DVD Maker, j'ai fait ce que tu as marquer et ça a marcher du premier coups, avec windows vista et acer MERCI beaucoup

Répondre à romar85

82

riky, le 24 sep 2008 à 20:42:42

Jai fait se que tu a dit et sa fonctionne tres bien

Répondre à riky

83

jmb, le 16 oct 2008 à 11:13:10

Bonjour,

merci pour toutes ces astuces ... étant dans le même cas, j'ai essayé ... en vain : un message d'erreur me signale "acer eRecovery not available" !!! même en lançant cette appli depuis son dossier ! que faire , peut-on télécharger les programmes livrés à la base avec un acer aspire T650 ? je ne trouve rien sur le site acer ...

merci d'avance pour vos lumières !!!

jean-michel

Répondre à jmb

85

dolu79000, le 26 jan 2009 à 11:18:33

Il me demande nom de societe. je met quoi? car autrement je ne peux poursuivre l'installation

Répondre à dolu79000

86

mumu, le 26 jan 2009 à 12:27:34

Salut
Moi j ai mis un mot quelquonque pour la societe et ca marche!
assaie tu ne risque rien!

Répondre à mumu

87

jeffouille, le 27 jan 2009 à 01:35:16

Suite à une mauvaise manip j'ai désinstaller NTI CD et DVD Maker

merçi à toi pour tes explications sujet : Tu trouveras ci-dessous la procédure permettant de réinstaller NTI CD et DVD Maker sur un PC Acer.....

et les explication sur Empowering Technology - "Acer eRecovery Management"

Répondre à jeffouille

89

lederene, le 19 mar 2009 à 12:26:02

Super ta procédure de réinstallation - J'ai réinstallé sans problème

Répondre à lederene

91

Enilopa, le 30 oct 2009 à 18:44:16

Merci pour ton explication claire précise et efficace :P
sa m'a bien servi en tout cas!

Répondre à Enilopa

16

ALEXANDRA59, le 20 aoû 2007 à 13:39:34

J AI CE PROBLEME LA MAIS JE N ARRIVE PAS A RESOUDRE CE PROBBLES J AI 1% QUI N EST PAS INSTALER OU BIEN IL A ETAI MODIFEIR VOICI LE MESSAGE QUE J AI QUAND JE VE L UTILISER . MERCI

Répondre à ALEXANDRA59

17

sergolle, le 21 aoû 2007 à 23:28:13

Bonjour, j'ai le même problème 1% ....Dans démarrer/Tous les programmes, il n'y a pas
Empowering Technology - "Acer eRecovery Management" ;il y a "acer econsole et acer emanagement".
Il se trouve dans "Program Files/Acer", mais quand je veux l'installer il marque
"erecovery is not available".Comment faire ?. Merci pour vos réponses.

Répondre à sergolle

56

bernez, le 13 mar 2008 à 17:44:33
  • +1

Bonjour,

Tu fais..

démarrer
rechercher....tous les fichiers et dossiers
acer
puis dans la liste tu auras acer eRecovery management...tu cliques dessus.....

Répondre à bernez

54

louloute02, le 26 fév 2008 à 11:18:29

Je n'arrive pas à faire la manoeuvre que vous indiquer pour récupérer NTI CD & DVD maker.
Pouriez vous m'aidez svp??

Répondre à louloute02

61

usomvelo, le 2 avr 2008 à 21:09:47

Bonjour j'ai se probleme de 1% et j'ai un ordi acer
j'aurai voulu savoir ce qui faut faire
si c'est pas trop compliquer parce que j'y connais pas grand chose
j'ai les cd fournis avec l'ordi

Répondre à usomvelo

75

mumu, le 15 jun 2008 à 12:57:24

Bonjour
j ai un pc acer!
j ai bien suivi les instruction pour reinstaller NTI CD -DVDMAKER mais j ai quand meme un souci au moment de la reinstallation!
1628:erreur impossible de terminer l installation basée sur le script
Echec au telechargement DLL:SCD32
Me manquerai t il un fichier? et comment le recuperer svp?
Je vous en remercie d avance!!

Répondre à mumu

81

bery73, le 30 aoû 2008 à 23:06:03

Bonjour,
je n'ai pas le NTI cd dvd maker dans le e recovery que faire help, j'ai toute ma compta a sauvergarder
merci par avance

Répondre à bery73

84

flippeur, le 5 jan 2009 à 17:54:55

salut j'ai acer eRecovery Management mais je narrive pas a l'ouvrir cause quil me marque ( Acer eRecovery Management avialable) alors pour l'ouvrir je fais clic droit et puis ouvrir mais la il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe j'ai acheter cet ordi a confo et depuis que je lai je ne me souviens pas avoir mis un nom d'utilisateur et encore moin un mot de passe alors y-a t-il un moyen de l'ouvrir autrement merci car la lordi va finir contre un mur avec dix coup de masse

Répondre à flippeur

90

lemagikmomo, le 12 oct 2009 à 11:11:30

Salut mister laptop
j'aimerais bien savoir commant reinstaller eRecovey management sans tout reinstaller.
j'ai deja ete sur le site acer et chopé les logiciels specifiques a mon pc mais rien a faire .
j ai tjrs la meme erreur :PopupMsgBackup.resources.dll et je n'arrive pas savoir a quoi ça correspond et a comment resoudre le probleme.
cordiallement

Répondre à lemagikmomo

92

vic, le 2 nov 2009 à 22:29:52

Bonjour j'ai un ordinateur acer avec windows vista j'ai suivi la procedure que vous avez recommandé tout ce passe bien lors de la "réinstallation" jusqu'à ce qu'un message survienne (avant la fin de l'installation):"La version installé de l'application n'a pas pu être déterminée.L'installation va se terminer."
je suis bien embeter car du coup je ne peux pas installer un jeux PC
merci de m'aider
coordialement, victoire

Répondre à vic

19

diabolo95, le 17 sep 2007 à 07:44:40

Bjr,
En ce qui concerne "erecovery is not available", il semble que ce soit juste lié au fait que monitor.exe (eRecoveryService) ne soit pas démarrer en tant que service (HKLM\RUN\...). Il fat donc le démarrer manuellement. Ce monitor.exe est généralement "bloqué" par des softs comme winpatrol , msconfig, ....
Espérant vous avoir modestement aidé ....

Répondre à diabolo95

20

voyager1, le 17 sep 2007 à 22:52:24

Salut,moi nti grave les cd audio mais pas les dvd de donnée comment faire pour graver des dvd de donnée?

Répondre à voyager1

21

TCHOOPIE, le 7 oct 2007 à 18:22:31

Bonjour je n arrive pas a graver avec nti cd dvd comment dois je faire

merci de m'aider

Répondre à TCHOOPIE

22

totom, le 16 oct 2007 à 11:59:11

Bonjour MisterLaptop et si malgré toute cette belle manip que j'ai effectuée 2 fois sans aucun message d'erreur j'ai toujours le même problème ??? toujours ce pb de %1 !!!!! Je suis sous vista avec pc acer et je ne sais plus quoi faire.
Grand besoin de votre aide merci
Tom

Répondre à totom

23

rob1, le 17 oct 2007 à 21:57:21
  • +1

Tu n'as pas utilisé JV16 ?

Répondre à rob1

24

totom, le 18 oct 2007 à 13:07:26

C'est quoi JV16 ??

Répondre à totom

25

rob1, le 18 oct 2007 à 21:52:06

Pour nettoyer la base de registres ,le graveur d'acer est allergique à ce log

Répondre à rob1

26

totom, le 19 oct 2007 à 08:14:03

Non je ne connais pas, tu peux m'en dire plus, me dire ou le trouver et comment l utiliser. Merci.

Répondre à totom

27

JENNIFFER, le 26 oct 2007 à 10:14:26

SALUT MOI AUSSI SA ME MES CE MESSAGE DEPUIT HIER COMMENT FAIRE

Répondre à JENNIFFER

28

steph, le 9 nov 2007 à 17:00:52

Bonjour,
Je me permet de me joindre a vous car moi , j ai un autre pb avec NTI CD / DVD MAKER 7 GOLD d'origine sur mon portable acer 9123.
En effet ayant de petit soucis pour graver de l'audio ,je me suis dis qu une petite mise a jour serait la bien venu.
Mais apres cette mise a jour SURPRISE plus de logiciel le vide total.
Pensez vous que par le eRecovery je vais pouvoir reinstaller NTI .
SINON QUELS SOLUTIONS?????
Au pire quel graveur me conseillez vous adapté au lecteur de mon acer.

steph

Répondre à steph
Collection CommentÇaMarche.net