Bonjour à tous,
Voila maintenant quelques jours que le son de ma carte son intégrée AC97 AL850 de ma carte mère Asus A8N32 Sli Deluxe, disparait au bout quelques minutes d'utilisation, le seul moyen de retrouver du son pour quelques minutes c'est de redémarrer le pc.
En revanche j'ai tout les son système, du coup j'ai désinstaller/réinstaller les drivers son : sans effet, j'ai mit les derniers drivers : sans effet, j'ai désinstaller tout mes codecs : sans effet.
Lors de la désinstallation des drivers windows détecte bien la carte son et propose normalement l'installation de drivers.
Dans les gestionnaire de périphériques la carte son est présente avec les codecs.
Lorsque je n'ai plus de son il m'est impossible d'ouvrir un mp3 avec windows media player, un message d'erreur stipulant qu'aucun périphérique audio n'est detecté. Les menus "son et périphériques audio" du panneau de configuration sont tous grisés donc inaccessible.
Apres mon reboot donc le son revient, si je laisse tourner windows media player des heures j'aurai du son, mais dès que je le coupe le son disparait, pareil pour les jeux. EN résumé dès que je quitte une application qui produit du son je ne susi plus capable d'avoir du son sans rebooter.
Merci d'avance à tous !
Configuration: Windows XP
carte mere Asus A8N32 Sli Deluxe
carte son integrée AC97 AL850
AThlon 64 3800+
Leadtek Ge Force 7900GT Extreme