|
|
|
|
|
Salut.
"je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver" : non. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
si il i a pa de logiciel il i a til un moyen???
|
Slt
si il i a pa de logiciel il i a til un moyen??? Non Sauf si tu lui téléphones pour lui demander ;-))) A++ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Peut-être un peut tard, mais bon ça pourra être utile à d'autre.
Dans le menu : outils -->options -->Confidentialité Et là il y a normallement la liste de tout les contacts, supprimés, pas supprimés, bloqués, pas bloqués. Bonne journée.
|
merci mec! |
bonjour/bonsoir , Une amie m'a bloquée sur msn , j'aimerais me débloquer pour lui expliquer la situation ( nous sommes victimes de mensonges ) s'il vous plait aidez moi , c'est une amie de longue date , je ne veus pas la perdre , elle refuse toute discusion et j'aimerais " l'obligée " a m'écouter , il ne suffirait que de cela pour que la situation s'arrange
|
je ne te remercierai jamais assez Chris (un peu tard j'avoue) mais grace à ta réponse j'ai pu récuperer un contact bloqué par inadvertance ! bye bye |
j'ai perdu tous mes contacts sur msn et je voudrais savoir comment les retrouver .
et ceux que je connait de tête quand je les remet il vien automatiquement bloker et je lesdebloke. |
je voudrai récuperer toute mes adresse msn tout a disparu merci |
Résultats pour retrouver les contact supprimer sur msn