Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver les contact supprimer sur msn

Jey, le mardi 15 août 2006 à 21:58:44
bonjour, j'ai supprimé des contact sur msn et je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver????

j'ai été dans parametre personnel/confidentialité mes le contact à également ete supprimé de la...

pourriez vous m'aidez a le retrouver... merci davance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 15 août 2006 à 22:25:31
Salut.

"je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver" : non.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jey, le mardi 15 août 2006 à 23:04:15
si il i a pa de logiciel il i a til un moyen???

14

haytam, le dimanche 25 mai 2008 à 23:50:55
je veux reccuperer les msn bloquees de ma boite

4

^^Marie^^, le jeudi 7 septembre 2006 à 15:10:57
Slt

si il i a pa de logiciel il i a til un moyen???

Non

Sauf si tu lui téléphones pour lui demander ;-)))

A++
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire

6

Chris, le jeudi 9 août 2007 à 15:20:43
Peut-être un peut tard, mais bon ça pourra être utile à d'autre.

Dans le menu : outils -->options -->Confidentialité

Et là il y a normallement la liste de tout les contacts, supprimés, pas supprimés, bloqués, pas bloqués.

Bonne journée.

16

Rmax69, le vendredi 6 juin 2008 à 01:12:46
Merci bien pr tes conseils t'as sauvé 24ans de ma vie!!! lol
J'avais le même problemme que cette personne j'avais perdu tt mes contact sf 30 je ne sais pas pourquoi. J'ai donc fais outils option confidentiaité ts les autres étaient dans liste rouge, je les ais transféré dans autoriser ils peuvent désormais me parler mais moi je n'ais pas accès a leur statut comment faire?

7

filou-smooth, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:30:18
merci mec!

9

peper-mint, le dimanche 4 mai 2008 à 21:55:48
bonjour/bonsoir , Une amie m'a bloquée sur msn , j'aimerais me débloquer pour lui expliquer la situation ( nous sommes victimes de mensonges ) s'il vous plait aidez moi , c'est une amie de longue date , je ne veus pas la perdre , elle refuse toute discusion et j'aimerais " l'obligée " a m'écouter , il ne suffirait que de cela pour que la situation s'arrange

10

BmV, le dimanche 4 mai 2008 à 22:41:28
"c'est une amie de longue date ," : très proche, donc, n'est ce pas ?
Alors soit tu lui téléphones, soit tu lui écris ....
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

12

cacahuete, le mercredi 14 mai 2008 à 10:29:33
je ne te remercierai jamais assez Chris (un peu tard j'avoue) mais grace à ta réponse j'ai pu récuperer un contact bloqué par inadvertance ! bye bye

13

maina971, le samedi 17 mai 2008 à 19:37:29
j'ai perdu tous mes contacts sur msn et je voudrais savoir comment les retrouver .
et ceux que je connait de tête quand je les remet il vien automatiquement bloker et je lesdebloke.

15

ricou11, le mardi 3 juin 2008 à 06:39:26
je voudrai récuperer toute mes adresse msn tout a disparu merci

Résultats pour retrouver les contact supprimer sur msn

[MSN] Faire réapparaître un contact supprimé (Résolu) Bonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dans "Plus!" -> "Nettoyer la liste de contact", et je me suis aperçue que mon contact supprimé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776501-msn-faire-reapparaitre-un-contact-supprime
Contacts virtuels msn (Résolu) Bonjour, Connaissez vous des contacts virtuels msn autres que : titeuf@ilovemessenger.fr encarta la voyante Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6672999-contacts-virtuels-msn

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

[MSN] impossible suppr msn : message d'erreur (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux supprimer MSN dans ajout/suppression, j'ai le message d'erreur suivant : " Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990911-msn-impossible-suppr-msn-message-d-erreur
Dernière connexion des contacts dans msn (Résolu)Bonjour, Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ?? Merci pour les réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6250984-derniere-connexion-des-contacts-dans-msn
[comment je px voir mon contact sur msn] (Résolu)bonjour, s'il vous plaît , est ce que je pourrai savoir si il y a la possibilité de voir mon contact sur msn sans qu'il accepte la cam merci d'avance cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1966001-comment-je-px-voir-mon-contact-sur-msn