Rechercher : dans
Par :

Batterie 9 cellules

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 21:33:51 danycoco, le 15 aoû 2006 à 21:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que valent les batteries 9 cellules parfois proposées en option au lieu des 6 cellules : quelle est l'autonomie gagnée ?

Meilleures réponses pour « Batterie 9 cellules » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

MongooZ, le 21 déc 2007 à 18:57:58

Salut Danycoco,

Je peux te donner quelques infos concernant les 9 cells. J'ai un Toshiba A200 et j'avais par defaut une 6 Cells. J'ai commandé directement de Toshiba une 9 cellule.

Avec ma 6, sur batterie, je pouvais regarder un film de 1h40 et ensuite naviguer p-e une 15aines de minutes.

J'ai fait le test ce matin. J'ai regardé le film et j'ai pu l'utiliser encore 1h20 ! de mon coté, tres satsfait.

Si tu as des questions, mail moi !

Répondre à MongooZ

2

eyal, le 2 jan 2008 à 13:15:05

Salut,

y a une difference de taille entre le 9 cellules et le 6 cellules?

Répondre à eyal

11

Gomusan, le 22 nov 2008 à 15:29:42

Bonjour,
je t'envoie ce mail parce que j'ai vu que tu avais acheté une batterie toshiba 9cellules.

C'est ce que j'aimerais faire également avec mon A200-1SV

Or j'ai vu sa : http://www.100000volts.com/... à 100€ au lieu de 150

Tu penses que sa rentrera ? parce que j'ai vu les dimensions sont plus grandes.

Merci d'avance

Répondre à Gomusan

3

adoula, le 17 fév 2008 à 14:57:04

Oui, à la commande d'un dell XPS 1330 on m'a dit que la batterie 9 Cell qu'ils propose pèse 250 gramme de plus

Répondre à adoula

10

anne, le 11 jui 2008 à 14:57:44

Bonjour je voulais savoir si tu étais satisfait de ton Dell j'ai moi aussi acheté un 1330 et j'attends avec imptatience sa livraison !!

Merci pour ton avis.

Bonne journée !

Répondre à anne

4

nico_le_penseur, le 3 mar 2008 à 21:56:44

Et pour ce qui est de la batterie qui dépasse à l'arrière du PC, c'est gênant ?

Répondre à nico_le_penseur

5

lancelot54, le 6 mar 2008 à 11:01:43

Pas du tout j'ai un ASUS F6S avec une batteire 9C et ça ne pose strictement aucun problème !

Répondre à lancelot54

7

newbee67, le 5 avr 2008 à 16:31:31

Bonjour.

Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre ASUS F6S et si vous en êtes satisfait. Est-il bruillant ?

Merci infiniment pour votre réponse. Je dois acheter un portable rapidement et je ne sais où donner de la tête.

newbee

Répondre à newbee67

6

Ludivine, le 9 mar 2008 à 23:33:25

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un toshiba a200, et je voudrais savoir combien de temps tient une batterie 6cellules en traitement de texte ( je vais le prendre tous les jours à la fac, et je voudrais savoir si elle me suffira).

Merci pour vos reponses

Répondre à Ludivine

8

lancelot54, le 16 avr 2008 à 13:30:04

J'ai un Asus F6S 9C 3Go de RAM t j'en suis tout à fait satisfaisant. La batterie tiens 3h environ avec la carte réseau activée, si on passe en connexion internet via bluetooth, on dépasse les 3h40 allégrement. Il est donc extrêmement nomade, de plus sa petite taille permet de l'emporter partout sans difficultés.
La batterie 9 cellules ne chauffe pas du tout ! La ventilation du pc est située sur la tranche gauche du pc, ce qui est beaucoup plus pratique qu'une ventilation classique à l'arrière. Le pc dispose d'une caméra intégrée et d'une qualité de matériaux bonne (aluminium) ce qui évite d'avoir un pc qui 'déteint" à force de mettre ses paumes de main dessus.

L'écran est de très bonne qualité. La résolution maximale dest de 1280x1024. Le mien a 3Go de RAM et une nVidia 9600 et inclus un module bluetooth. Je l'ai acheté chez Planet Saturn pour 100€ (réduction de 200€).

En réponse à Ludivine, une batteire 6C tiens environ 2h30 en traitement de texte, c'est-à-dire en coupant la carte réseau et en baissant la luminosité de l'écran. Une batterie 9C tiens 3h30-4h en désactivant la carte réseau et en baissant la luminosité.

Répondre à lancelot54

9

SOFIAN1140, le 15 jun 2008 à 22:28:08

Bonjour,

Quel est le prix d'une batterie 9 cellule pour un F6S? Ou peut on la trouver?

merci

Répondre à SOFIAN1140

12

Daniel, le 21 jui 2009 à 10:13:18
  • +2

Une batterie a 9 cellules coute 85 euros

Répondre à Daniel

13

misterdarkness, le 20 aoû 2009 à 21:33:51

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'heure d'autonomie fait une batterie 6 cellules d'un mini ordinateur portable Inspiron mini 10 de Dell ? Merci D'avance Répondez moi vite =) ^^

Répondre à misterdarkness