Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Centre de controle Mandriva

Dernière réponse le 15 aoû 2006 à 21:24:24 gouttiere, le 15 aoû 2006 à 21:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Je suis sous Mandriva LE 2005 et ce soir par manoeuvre idiote suite à un message d'erreur lors de recherche de mises à jour,j'ai désintallé URPMI et le centre de controle a complètement disparu.Savez-vous comment le réinstaller,sachant que j'ai un DVD de ma distribution.
Je vous remercie de votre aide.

Meilleures réponses pour « Réinstaller Centre de controle Mandriva » dans :
Désactiver les services sous Mandriva VoirAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis ...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

mamiemando, le 15 aoû 2006 à 21:24:24
  • +1

Au pire tu réinstalle KDE mais a priori si tu peux installer le paquet kcontrol et ses dépendances ca doit suffir.

Bonne chance

Répondre à mamiemando