Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IE6 ne s'ouvre plus

kaiiosan, le mardi 15 août 2006 à 20:28:08
bonjour a tout les intervenants de ce forum..

j'ai un probleme depuis quelques jours avec internet explorer 6.
lorsque j'essaye de le lancer, rien ne s'affiche. pourtant j'ai bien le processus IEXPLORE.EXE qui s'execute dans le gestionnaire des taches de windows.. si je lance 4 fois internet explorer, ben je vois 4 processus qui se lance.. mais rien a l'ecran.. un peu comme si Ie6 s'ouvrait et se refermait aussitot...
je me sert en general de firefox, mais j'ai besoin de internet explorer de tps en tps.. pour des sites non compatible....

merci d'avance
Configuration: XP SP2 - Firefox - kaspersky 5
Répondre à kaiiosan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k_lou, le mardi 15 août 2006 à 20:57:49
Salut,
Je ne sais pas pourquoi ton IE6 ne veut plus démarrer mais saches juste que tu n'as absolument pas besoin de IE de tps en tps.. pour des sites non compatible.... .

En effet, il te suffit d'installer une extention à firefox qui s'appelle "IE Tab" et le tour est joué. Voir lien ci-dessous.

http://extensions.geckozone.org/IETab

Bon surf !
Répondre à k_lou

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scaleo, le mardi 15 août 2006 à 21:10:17
Merci Klou pour l'extension, j'ignorais .

Sinon kaiiosan, tente une reinstallation d'IE6 ou sinon y a du spyware la dessous

Pour la version d'Internet Explorer 6:
- Cliquez sur le bouton Démarrer/Exécuter et saisissez la ligne de commande suivante puis validez :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"



ou plus simple encore ( ce petit prog s'en charge) :

http://monsite2.free.fr/karol/internet_fichiers/repare_ie6.htm
Répondre à scaleo

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k_lou, le mardi 15 août 2006 à 21:19:04
Scaleo,

Comme tu le démontres, il y a plusieurs solutions possibles pour réparer IE mais personnellement, je ne me sers plus d'IE depuis longtemps (trop plein de trous !!!).

@+
Répondre à k_lou

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiiosan, le lundi 21 août 2006 à 23:32:50
merci pour vos reponses..

J ai tout essayé mais rien ne marche. IE ne s'ouvre toujours pas et pourtant j'ai bien le processus IEXPLOREREXE qui s'affiche dans le gestionnaire des taches.

Ca m'ennuie car j'aime bien jouer au poker sur internet. et lorque je demande a voir le classement, le logitiel essaye d'ouvrir ie..

comment faire pour qu'il ouvre une connexion firefox plutot que ie dans ce cas??
Répondre à kaiiosan

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiiosan, le mardi 22 août 2006 à 01:10:53
Un autre exemple de l'utilité d'avoir internet explorer aussi.
C'est pour msn messenger. Lorsque que l'on veut voir sa boite de reception et qu'on clique, rien ne s'affiche pour moi. impossible donc de lire mes messages sur msn sans ie..

J'utilise Firefox et MSN Messenger 7.5 et j'aimerais "forcer" MSn à ouvrir ma boite de reception dans Firefox au lieu d' IE. c'est possible?
Répondre à kaiiosan

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marauder, le mardi 22 août 2006 à 01:59:26
Et bien lorsque tu lance firefox, tu lui demande si tu le veux comme navigateur par défaut.
si cela ne march vas ici http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=29&voir=1&chap=7#n2.2

Le seul problème sous windows c'est que les mises à jour via un navigateur internet se feront uniquement via Internet Explorer.

Pour le reste je suis SUR que toutes les pages web s'ouvrirons correctement avec firefox :).

PS: utilise la fonction rechercher sur ce site car je suis sur que tu trouveras la réponse. Je t'assure que IE ne sert qu'aux mises à jour de xp ;).
N'oublie pas que ici :http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5 , tu peux poser tes question à propos de firefox !
Répondre à Marauder

7


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le mardi 22 août 2006 à 13:59:12
Salut

Comme dit tente une réinstallation de IE6 mais si cela marche pas installe toi le navigateur Netsacpe 8.1 lui se sert des deux moteur des navigateur firefox et IE quand cela fait pas tu clique sur l'icone en bas à gauche et dans le menu déroulant tu clique sur l'icone désiré.

Moi je fait mes mises à jour pal'intermédiare de netscape que j,ai navigateur par défaut, ai installé l'active X com obligatoire et depuis ce temps j'ai désactivé IE dans ajout/suppression de programme/configurer les programmes par défaut/personnalisé et "kaput Outside!" IE!
Répondre à henri59

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marauder, le vendredi 25 août 2006 à 21:29:48
Henri59:

On peut aussi mentionner qu'une extention firefox appellée IEtab permet en un clic de changer de moteur donc d'avoir une page en onglet chargée par le moteur IE !

Elle est dispo ici :http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/ie_t­ab/ie_tab-1.0.9-fx+fl+...

PS: si IE est en vrac, il est possible que son moteur aussi le soit non ?
Répondre à Marauder

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henri59, le samedi 26 août 2006 à 14:18:47
Salut

Oui tu as raison pour cette extenxion je l'ai moi même mais par contre pour les mises à jour par windows update firefox est porté malheureusement à avoir certains prôblèmes pour ces mises à jour windows update le rejette dans une majorité de cas
Répondre à henri59

Résultats pour IE6 ne s'ouvre plus

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. www.commentcamarche.net/forum/affich-8044592-ouvrir-plusieurs-comptes-msn-en-meme-temps
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu) qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois

Résultats pour IE6 ne s'ouvre plus

Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome

Résultats pour IE6 ne s'ouvre plus

Ouvrir plusieurs session msn live plus (Résolu)Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994215-ouvrir-plusieurs-session-msn-live-plus
Ouvrir plusieurs sessions msn à la fois (Résolu)Bonjour, je suis en train de chercher une mannière d'ouvrir plusieurs sessions msn à la fois,aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6760851-ouvrir-plusieurs-sessions-msn-a-la-fois
Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu)Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet

Résultats pour IE6 ne s'ouvre plus

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger DesktopsSi vous en avez marre de ne pouvoir travailler que sur une application à la fois sur Windows, bien qu'il soit tout à fait faisable d'en ouvrir plusieurs à la fois. Desktops est un outil permettant d'organiser vos applications sur quatre bureaux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056461-desktops

Résultats pour IE6 ne s'ouvre plus

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3