Page Facebook ''Personne qui en parlent''

Résolu/Fermé
wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 15 oct. 2011 à 09:22
 medso - 18 août 2013 à 20:29
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent''. Pouvez vous me dire ce que ca signifie ? merci d'avence !



A voir également:

4 réponses

wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 70
16 oct. 2011 à 12:29
ok j'ai compris !!! Merci beaucoup !!
33
gabriella wintinson
30 avril 2013 à 01:47
mais moi nn rien du tout !!!!!!
0
En dessous du nombre de « personnes qui aiment la page », il y a une autre donnée : « X personnes en parlent ».
A quoi correspond ce chiffre ?
Au nombre d'interactions de vos fans pendant ces 7 derniers jours.
Cela comprend les personnes qui
ont cliqué j'aime sur un de vos statuts
ont commenté
ont partagé un article
ont fait un check-in
ont répondu à une question que vous avez posée
ont mentionné votre page
- source: http://yaellasry.com/statistique-facebook-personnes-en-parlent/
0
Mais est-ce possible de voir qui en parle justement ?
Car je suis dans le meme cas que wellan79..
Et sa m'aggace car je voudrait savoir qui en parle..

Merci de votre reponse
3
oui exactement pareil que le dernier comentaire je n'arrive pas a voir qui en parlent ?? comment peut on faire pour voir les personnes qui en parlent ???? et ce qu'il disent

merci pour votre futur reponse !!!!!
2
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
15 oct. 2011 à 18:34
Si je me souviens bien, c'est que des gens ont mis un lien de ta page dans leur publications, etc.


Toutes les infos sur google en tapant " X personnes aiment ca"

par exemple une réponse ici:
https://www.emarketinglicious.fr/reseaux-sociaux/personnes-en-parlent-nouvelle-metrique-des-pages-facebook/

Crdlmnt,
1