[outlook express] exporter carnet adresse sur

Fermé
aebg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 15 août 2006 à 18:03
guyber71 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 1 août 2008 à 14:27
Bonjour, je voudrais transférer (ou copier) mon carnet d'adresse et mes mails sur ma nouvelle adresse mail sur un autre pc qui se trouve chez mes parents. Sur les 2 pc il y a outlook express 6.
Et sur les 2 pc je suis sur wanadoo.fr
Merci si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la manipulation de sauvegarde de son carnet d'adresses en conservant les sous-dossiers ? En effet, j'ai plusieurs centaines d'email dans mon carnet Outlook Express et je les ai donc classé "Amis", "Travail", etc.
Merci d'avance.
Gérald
3
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
15 août 2006 à 18:15
Dans outlook, ta vas dans outils>carnet d'adresse, puis Fichier>exporter>carnet d'adresse (WAB).

Pour importer sur les autres PC, tu vas (toujours dans outlook) dans Fichier>importer>carnet d'adresse, et tu ouvres ton fichier "*.wab" enregistré précédemment.

@+, azeaze
2
aebg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 19:30
Merci azeaze,
Je viens de faire ce que tu m'as dit jusqu'à exporter carnet adresse wab et j'arrive à une fenêtre qui me demande d'enregistrer.
Je fais comment ?
On me demande "nom du fichier".
Et j'enregistre dans quoi ? Mes images, mes doc ...?
Je suis perdue.

Si j'ai bien compris, après il faut que j'aille chez mes parents pour faire l'étape "importer" ?

Excuse moi, je suis très nulle.
0
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
15 août 2006 à 19:45
Tu l'enrregistres avec le nom que tu veux : c'est ce fichier que tu vas enrregistré qui contient ton carnet d'addresse, il faudra donc que tu ailles chez tes parents avec ce fichier que tu auras enregistré sur une disquette ou clef USB, (ou alors tu peux l'envoyer par mail chez tes parents) et ensuite tu faits l'étape importer chez tes parents.
n'hésite pas si tu as des doutes...
@+, Azeaze
1
aebg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 20:18
Bon alors je faire ça, et dès que je suis allée chez mes parents (demain ou après demain), je fais l'étape d'importer et je te tiens au courant.
Merci de ta patience !

à bientôt
Anne
0
BONNE NOUVELLE !
MERCI AZEAZE !

Je reviens de chez mes parents et tout a bien fonctionné !!
Je suis drôlement contente !

Merci encore très sincèrement !

Bien à toi !
Anne
0
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
16 août 2006 à 15:07
De rien, mais je viens de voir sur ton 1er post que tu voulais aussi transférer tes messages, or là tu n'a transféré que ton carnet d'adresse, enfin si tu veux aussi tes mails, n'hésite pas...
@+, Azeaze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est v rai ! Mais finalement, je vais en profiter pour faire du tri et ensuite, je me les enverrai chez mes parents.
Si par hasard, je rencontre un souci, je t'appelle au secours !!
Merci encore
Bien à toi
Anne
0
guyber71 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
1 août 2008 à 14:10
bonjour,
le probleme est resolu, sauf chez moi :
je fais la manip de synchro pour aller d'orange vers outlook express
mais qd j'ouvre le logiciel "orange, la liste des contacts est vide!
que faire ?
merci d'avance
gb
0
guyber71 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
1 août 2008 à 14:27
re-bonjour,
je m'exprime toujours aussi mal :
qd je fais la manip de synchro d'orange vers outlook express, ça me dit transfert ok mais 0/0 elements
la premiere fois, les adresses ont ete transferees mais où ?
re-merci
0