Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook express] exporter carnet adresse sur

aebg, le mardi 15 août 2006 à 18:03:53
Bonjour, je voudrais transférer (ou copier) mon carnet d'adresse et mes mails sur ma nouvelle adresse mail sur un autre pc qui se trouve chez mes parents. Sur les 2 pc il y a outlook express 6.
Et sur les 2 pc je suis sur wanadoo.fr
Merci si quelqu'un peut m'aider .
Répondre à aebg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeaze, le mardi 15 août 2006 à 18:15:09
Dans outlook, ta vas dans outils>carnet d'adresse, puis Fichier>exporter>carnet d'adresse (WAB).

Pour importer sur les autres PC, tu vas (toujours dans outlook) dans Fichier>importer>carnet d'adresse, et tu ouvres ton fichier "*.wab" enregistré précédemment.

@+, azeaze
Répondre à azeaze

2

• 1
aebg, le mardi 15 août 2006 à 19:30:47
Merci azeaze,
Je viens de faire ce que tu m'as dit jusqu'à exporter carnet adresse wab et j'arrive à une fenêtre qui me demande d'enregistrer.
Je fais comment ?
On me demande "nom du fichier".
Et j'enregistre dans quoi ? Mes images, mes doc ...?
Je suis perdue.

Si j'ai bien compris, après il faut que j'aille chez mes parents pour faire l'étape "importer" ?

Excuse moi, je suis très nulle.
Répondre à aebg

3

• 1
azeaze, le mardi 15 août 2006 à 19:45:33
Tu l'enrregistres avec le nom que tu veux : c'est ce fichier que tu vas enrregistré qui contient ton carnet d'addresse, il faudra donc que tu ailles chez tes parents avec ce fichier que tu auras enregistré sur une disquette ou clef USB, (ou alors tu peux l'envoyer par mail chez tes parents) et ensuite tu faits l'étape importer chez tes parents.
n'hésite pas si tu as des doutes...
@+, Azeaze
Répondre à azeaze

4

• 1
aebg, le mardi 15 août 2006 à 20:18:24
Bon alors je faire ça, et dès que je suis allée chez mes parents (demain ou après demain), je fais l'étape d'importer et je te tiens au courant.
Merci de ta patience !

à bientôt
Anne
Répondre à aebg

5

• Ce message vous semble utile, votez !
aebg, le mercredi 16 août 2006 à 13:36:27
BONNE NOUVELLE !
MERCI AZEAZE !

Je reviens de chez mes parents et tout a bien fonctionné !!
Je suis drôlement contente !

Merci encore très sincèrement !

Bien à toi !
Anne
Répondre à aebg

6

• 1
azeaze, le mercredi 16 août 2006 à 15:07:14
De rien, mais je viens de voir sur ton 1er post que tu voulais aussi transférer tes messages, or là tu n'a transféré que ton carnet d'adresse, enfin si tu veux aussi tes mails, n'hésite pas...
@+, Azeaze
Répondre à azeaze

7

aebg, le mercredi 16 août 2006 à 19:21:29
Oui c'est v rai ! Mais finalement, je vais en profiter pour faire du tri et ensuite, je me les enverrai chez mes parents.
Si par hasard, je rencontre un souci, je t'appelle au secours !!
Merci encore
Bien à toi
Anne
Répondre à aebg

8

Gérald, le samedi 10 mars 2007 à 00:16:54
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la manipulation de sauvegarde de son carnet d'adresses en conservant les sous-dossiers ? En effet, j'ai plusieurs centaines d'email dans mon carnet Outlook Express et je les ai donc classé "Amis", "Travail", etc.
Merci d'avance.
Gérald
Répondre à Gérald

9

• 1
guyber71, le vendredi 1 août 2008 à 14:10:18
bonjour,
le probleme est resolu, sauf chez moi :
je fais la manip de synchro pour aller d'orange vers outlook express
mais qd j'ouvre le logiciel "orange, la liste des contacts est vide!
que faire ?
merci d'avance
gb
Répondre à guyber71

10

• 1
 guyber71, le vendredi 1 août 2008 à 14:27:19
re-bonjour,
je m'exprime toujours aussi mal :
qd je fais la manip de synchro d'orange vers outlook express, ça me dit transfert ok mais 0/0 elements
la premiere fois, les adresses ont ete transferees mais où ?
re-merci
Répondre à guyber71
Sauvegarde de outlook express (Résolu) Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
Outlook express et importation d'adresses (Résolu) Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans Outlook Express. Comment faire. Avec mes vifs remerciements pour votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-699899-outlook-express-et-importation-d-adresses
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Réparation carnet adresses OE (Résolu)Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Recuperer paramètres outlook express (Résolu)bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fichiers mais mlus a l'interface de esclave je ne sais pas ou chercher si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242727-recuperer-parametres-outlook-express
CREATION D'UNE ADRESSE SUR OUTLOOK EXPRESS (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une adresse e-mail OUTLOOK EXPRESS SUR MON ORIDNATEUR. Je voudrais créer une adresse pour ma fille sur son ordinateur portable. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8301219-creation-d-une-adresse-sur-outlook-express