Rechercher : dans
Par :

Devenir ingénieur informatique ?

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 20:10:57 J-P et S.H, le 15 aoû 2006 à 17:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

J'ai 14 ans et je voudrai savoir comment de venir ingénieur informatique. Je voudrai savoir les fomations et tout ce qu il faut savoir.

Merci

Meilleures réponses pour « Devenir ingénieur informatique ? » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Ingénieur d'affaires VoirIngénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...

1

teebo, le 15 aoû 2006 à 17:53:26

Salut,

devenir ingenieur informatique
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo

2

bilalo88, le 15 avr 2007 à 00:34:18

Je veut connaitre comment je peut faire des programe en c/c++ et quelle sont l'essentielité de ce languge , asque ily mieus a pascal , qulle es le poursentage pour je etre une ingenieur a ce domaine
merci a la vance mon msn est(bilalo_02@hotmail.com) appel moi s'il tu plait pour nous somme tous faire et obtenu des bon connaissanse

Répondre à bilalo88

3

Anasse07, le 15 jun 2007 à 23:39:11

Comme vous je veut tout savoir sur l'informatique mais je suis pas terrible alors si vous avéz des conseille a me passer n'hésiter pas ! merci !

Répondre à Anasse07

4

bilal, le 17 jun 2007 à 21:21:42

Slt anasse07 ,moi je suis une etudient a universitée de blida et j'etude ce language; si tu veux je te aide ,mais pas bcp ,contacter moi a ce e-mails bilalo_02@hotmail.com

Répondre à bilal

5

remi57190, le 18 jun 2007 à 09:20:51

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en informatique et réseaux, si vous souhaitez bien débuter en programmation je vous conseil de visiter ce site => www.siteduzero.com
C'est sur celui ci que j'ai commencé mon apprentissage ;)

Répondre à remi57190

6

Bandit, le 18 jun 2007 à 14:37:37
Répondre à Bandit

7

teebo, le 18 jun 2007 à 16:04:39

Bonjour,
Il est à noter qu'une des bases du métier c'est quand même la communication avec ses semblables, notamment par écrit (mails, forums), et qu'une maîtrise, pas forcément parfaite, mais au moins correcte, du français, de l'orthographe, et de la grammaire est quelque chose sans laquelle il es difficile de séduire un recruteur.
Il serait donc bon de faire un effort.
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

8

kev, le 8 jan 2008 à 21:17:07

Tout d'abord bonsoir,

En bref c'est, je ne sait pas quoi trouver comme métier dans l'informatique sachant que je passe par un un Bep Electronique.

Mes goûts :

- Je suis un fan des pc
- J'aime bien les jeux en ligne genre World of Warcraft, Counter strike, etc...
- Naviguer sur le net
- Trafiquer un peu la tour genre mémoirs, vives crate mères disque durs etc...

Mon rêve c'est de partir au Japon, et de gagner beaucoup de soucs sachant que mon métier seras dans l'informatique.

Voilà mon problème c'est quel métiers je pouais trouver avec mes goûts que je vous ai dit.

Voilà merci et bonne année a tous!!

Répondre à kev

10

soleil, le 28 mar 2008 à 15:58:08

Travaille avec l'èquipe de pimp my ride(si je me trompe pas d'orthographe)une emission qui passe sur MTV.

Répondre à soleil

11

soleil, le 28 mar 2008 à 16:03:35

O fait je voulais répondre à kev

Répondre à soleil

9

Swarez, le 26 jan 2008 à 11:53:39

Aidez moi à faire cet exo de proba

Un agent d'assurance vend des polices à 5 personnes, toutes de même âge et toutes en bonne santé. On se rend compte que la probabilité pour qu'une personne de cet âge vive encore 30 ans est de 2/3.

1- Trouver la probabilité pour qu'au bout de 30 ans toutes les personnes soient vivantes.
2- Trouver la probabilité pour qu'au moins 3 personnes soient vivantes.
3- Trouver la probabilité pour que 2 personnes seulement soient vivantes.

Merci de m'aider.

mudescy@yahoo.fr

Répondre à Swarez

12

besse, le 16 jui 2008 à 20:10:57

Salut! Voilà je voudrai savoir quels sont les bases de informatique......?

Répondre à besse