Souris bloquée au démarrage

Résolu/Fermé
Jean-Baptiste - 15 août 2006 à 17:31
lovesante Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 23:24
Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon poste.

Après démarrage, la souris est bloquée : le curseur reste au milieu de l'écran et ne bouge pas au moindre mouvement de souris. Il s'agit d'une souris filaire d'origine (fournie avec le PC), jamais remplacée.
Aucun souci avec mon clavier.

J'ai testé la souris sur un autre PC et elle fonctionne.
J'ai testé une autre souris sur mon poste et l'anomalie se reproduit.

Pour remédier au pb, je redémarre mon pc une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que la souris devienne fonctionnelle. Dès lors que cela fonctionne au démarrage, je ne rencontre plus de pb jusqu'au lendemain (au prochain redémarrage).

Est-ce un problème de carte mère ?
Que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Salutations,
Jean-Baptiste
A voir également:

13 réponses

COMTESSEDESEGUR
22 mars 2009 à 21:16
bonjour.



ma souris bloque au démarrage del'ordi. J'ai pensé désinstaller le pilote de la souris, seulement comment commander des manipulations quand le pointeur ne répond pas?
142
Comment faire si souris est gelée au bas l'écran et je ne peu pas bouger avec la souris intégré dans l'ordi.Window 8.
-1
lovesante Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
3 janv. 2019 à 23:24
Voici la solution: https://www.youtube.com/watch?v=OSp2-3P7fok j'espere que je vous ai aidé
-2