Posez votre question Signaler

Disque dur 5400tr/min ou 7200tr/min? [Résolu]

ordinovice 74Messages postés 21 novembre 2009Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 15:54
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable mais j'hésite. Mon problème est que j'aimerais acheter ce pc : http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2029V
mais je vois qu'il va être remplacé par celui ci :http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2204V
Les différences sont donc le disque dure et le processeur.
Alors ma question est: est ce que ca vaut la peine d'attendre le nouveau modèle?
Merci
Lire la suite 

Disque dur 5400tr/min ou 7200tr/min »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai reçu le pc, excepté quelques petits défauts, il cartonne !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux en faire quoi de ton pc tant que c'est pas jeux,montage video et photochop un 5400 suffira
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais justement bien jouer un peu et un peu de photoshop.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up, quelques avis seraient bien svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

La différence de vitesse de rotation peut allonger les temps de démarrage/chargement du Pc/des applications mais ça ne change rien aux performances du Pc, il faut aussi savoir que pour un portable, un 5400t/min consomme un peu moins et que ça augmenté légèrement l'autonomie sur batterie.

Le N55SF-S2204V a donc un processeur 0.1GHz plus rapide et un disque-dur 7200t/min, pour 13€ de différence, autant prendre le nouveau modèle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton avis, je vais donc devoir être patient.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur 5400tr/min ou 7200tr/min? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?