Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accéleration de pc

midovish, le mardi 15 août 2006 à 14:57:08
chers amis avez-vous des methodes pour faire accélerer le pc merci
Répondre à midovish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 15 août 2006 à 15:43:33
Voir ici, à l'onglet démarrage :
http://www.vulgarisation-informatique.com/msconfig.php *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
midovish, le mardi 15 août 2006 à 19:38:16
slt ami le probleme est reglé je vous remercie beaucoup restez toujour en contact pour nous aider ciao
Répondre à midovish

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 karamelchaud69, le vendredi 5 septembre 2008 à 02:17:15
salut a tousse voila la solution a déqoite accélérateurpc 6000se bone chasse pour xp
Répondre à karamelchaud69

Résultats pour accéleration de pc

Info accélération pc ?! (Résolu) Bonjour, voilà ma situation : Voilà, j'ai déjà augmenté ma mémoire Ram à 1Go. Je possède un processeur Intel pentium IV 3.2 Ghz. Quand j'ouvre des applications tel que le poste de travai, office 2007, musique, etc... il est un peu lent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036543-info-acceleration-pc
Driver TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator (Résolu) Bonjour, je cherche les DRIVER de ma caret son c'est une TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator j'ai beau chercher ne n'arive pa a la trouvé merci de votre aide merci de vos reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4961007-driver-trident-4dwave-nx-sound-accelerator

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

[Pilote audio SIS 7018] (Résolu)Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018
PC Portable DELL : Quel processeur choisir ? (Résolu)Bonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz) Carte graphique : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015066-pc-portable-dell-quel-processeur-choisir
PC ==> TV Noir et Blanc (Résolu)Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : Avec ma sortie Svideo, l’écran sur la télé est en noir et blanc. Comment résoudre ce problème SVP ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3696393-pc-tv-noir-et-blanc

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3