Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désinstaller deep freeze [Résolu]

veniziano - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 21:27
Bonjour!
Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le site faronics .com, mais apres l'écoulement de 60 jours mon logicile c'est désactivé, bon c'étais pas une surprise pour moi puisque comme je vous le disais c'étais juste une vesion d'évaluation, alors je suis dirigé à nouveau sur le même site et j'aiu télécharger le sétup et celà pour désinstaller et reinstaller deep freeze pour 2 mois de plus, mais le proble ce que le logiciel ne voulais pas se désinstaller ; à chaque fois je procéde à sa désinstallation en clickant sur le setup, puis valider l'option "uninstall", mais une fois mon pc redémarré et bien il se trouve que l'icone de deep freeze est tjs présente avec un X rouge clignotant!, j'aimerais bien savoir comment faire pour le désinstaller, est ceque pour le faire dauidrais avoir l'ancienne version de deep freeze (celle de 2 mois V5) ou bien cette nouvelle version (v6) est suffisante pour le faire , à mois que y a d'autre problème!
voilà mon probleeme, j'espère avoir une réponse claire et précise des les brefs délais svp; merci
Lire la suite 

Désinstaller deep freeze »

69 réponses
Réponse
+21
moins plus
j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire .
merci beaucoup - 27 oct. 2011 à 12:20
merci beaucoup
relaxmalika - 6 nov. 2011 à 20:55
désolée j'ai bien la boite avec la demande de mot de passe mais de quelle 3ième fenetre parles tu? je n'en vois que 2 plus cancel et ok alors que faire? merci!!
sKorpiuu - 16 avril 2012 à 07:44
tu peut changer le mot passe avec le programme " anti-deep freez " baah ci facile :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pour désactiver votre deepfreeze suives ses ordre :
1)appuyer sur « Ctrl-Alt-shft-F6 ». Alors apparaitra la fenêtre du mot de passe.
-Entrez votre mot de passe et cliquez sur OK. Si vous n'aviez pas entré de mot de passe, vous pouvez cliquez sur OK sans rien entrer. Vous devez voir une boite de dialogue avec des options de démarrage.
-Sélectionnez la case « Boot dégelé » (Thawed)" et cliquez sur OK. Cela va désactiver Deep Freeze au prochain redémarrage. Les mêmes étapes peuvent être suivies pour activer (geler) Deep Freeze. Sélectionnez simplement la case "gelé" (Frozen).
2)Pour désinstalles :
Télécharger se logiciel DeepFreezeSTDEval
Installer le et on suite choisis désinstalles
C est vous aves oubliées le mot passe voila se logiciel DeepUnfreezerU1.6
vous p chercher ses logiciel simplement sur Google
bolnol2- 30 nov. 2011 à 13:09
Deep Freeze Standard v6.30.20.1818
j'ai un clavier Havit, je fait alt+ctrl+shift+F6 et sa marche pas, et je fait aussi shift+ double Click et même résultat, je cherche une méthode et rapide stp

merci pour votre attention :(
matala - 23 déc. 2011 à 21:02
m6 j'ai pu désinstaller mon deep freeze
wihya - 24 févr. 2012 à 08:24
thank you for help
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, en réponse à votre problème pour désinstaller Deep Freez, il faut d'abord appuyer sur la touche du clavier "Shift" et double-cliquer sur l'icône de Deep Freez situé sur le coin inférieur droit de la barre des tâches de windows, puis cocher la case ''boot thawed'', redémarrer le PC; Lancer à nouveau le programme Deep Freez et procéder à la désinstallation en validant l'option Uninstall.

Si l'opération est réussie, vous me le signaler.
Cordialement.
dfnht,gb - 4 janv. 2009 à 14:27
redimarer le micro10 fois en meme tent
zaki - 13 avril 2010 à 22:48
c koi le bouton le3eme
cobra_nbd - 21 janv. 2011 à 16:16
ya pas des cases a décocher sur la petite fenetre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai installé le deep freeze par un cd et j'ai oublié comment le faire apparaitre sur l'ecran ,j'ai le codeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
terminator - 19 sept. 2008 à 21:38
apypy sur shift et clik sue l'icon de deep freeze 2fois et apres entrer le code dans sa place
un deuxieme solution
appy en meme temp sur alt+ctrl+shift+f6 et entrer le code
la reponse de ta question - 8 févr. 2009 à 21:13
tu dois ecrire le mot de passe puis clik sur ok puis la 3e colonne puis sur ok puis redemar
karim - 6 juin 2010 à 21:44
moi ckarim, pour faire apparaitre deep freez à l'ecran, appuyer sur les touches Alt + Ctrl + shift +F6 en meme temps , ou bien maintien la touche shift et doubleclique sur l'icone de deep freez dans la barre des taches a coté de l'heure. meri.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment desactier deep freeze ?????????????,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour désactivé deep freeze il faut appuyer sur shift qui se trouve en haut de ctrl et alt en méme temp et cliqué avec la souris (en meme temp) a l'icone de deep freeze qui se trouve a coté de l'heure
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila mon ami tres facille et simple telecharger la version de deep freez ds ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche187506-deep-freeze-standard.html apres telechargement installé le va te demander de desinstallé l autre c est tres facille
bouhya - 10 janv. 2010 à 17:22
appuez sur "Ctrl+Alt+sheft+F6"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai la nouvelle version de deep freez et j'ai oublier le mot de passe et je veux le desactiver
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut;
Voilà ce lien monir tu pe trouvé ce ke tu cherche normalement
http://www.metacafe.com/watch/376025/how_to_unfreeze_deep_freeze
tata - 3 déc. 2011 à 13:00
chesa mer6 pùr ton aide mais ça NE M'AVANCE PAS!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour desinstaler deep freez il faut le logiciel infreez.. deep freez,vous le trouver ici:http://www.pctools.com/mirror/sdsetup_aff.exe ,telecharger ce logiciel, puis regarder la védio ici vous pouvez la telecharger:http://v22.lscache2.c.youtube.com/... , c votre guide pour tuer deep freez ,merci...
sami - 12 juin 2011 à 12:38
tu est un bon ami merci pour ce ogiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux desinstaler deep freeze
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir moi c ghazalemed j'ai installer deep freez et maintenant je peux le desintaller comment je fait pour desinstaller merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j explique comment reagir avec le deep freeze:
quand on installe pour lapremiere fois le deep freeze on appuie sur shift et on clique 2 fois sur l icone ( l' ours) puis on clique sur passeword est on choisi un mot de passe . et ok ok . et on redemare le pc . apres pour ouvrir le deep freeze ( degeler) appuie sur shift clique 2 fois sur l icone ecris mot de passe et ok et ouvre ou degele en cochant le 3éme en bas et ok ok et redemare et pour le fermer c est l inverse.
si on a oublier le mot de passe il faut restaure l ordinateur a une date ulterieuur et n reinstelle le deep freeze.

pour desinstaller le deep feeze expiré on installe la nouvelle verssion c est elle qui desinstalle le dernier on suivant les consignes .
salut j 'espere que j aiu bien explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci a tous ses gens qui pensent pour nous! Mon problème et le suivant comment désactiver et désinstaller deep freez Merci a tous et toutes pour ce qui porterons solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu click sur shift et sur lecone deep freez 2 click et pui choisis bood thawed et redemare le apres c'est fini
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne c pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour desinstaler deep freez il faut le logiciel infreez.. deep freez,vous le trouver ici:http://www.pctools.com/mirror/sdsetup_aff.exe ,telecharger ce logiciel, puis regarder la védio ici vous pouvez la telecharger:http://v22.lscache2.c.youtube.com/... , c votre guide pour tuer deep freez ,merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment desinstaler deep frez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mrc bc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
formater tonpc mec c'est la seul soulition fait xp sp3 c mieux bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller deep freeze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Désinstaller deep freeze - page 2