Rechercher : dans
Par :

Désinstaller deep freeze

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 21:01:39 veniziano, le 15 aoû 2006 à 14:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le site faronics .com, mais apres l'écoulement de 60 jours mon logicile c'est désactivé, bon c'étais pas une surprise pour moi puisque comme je vous le disais c'étais juste une vesion d'évaluation, alors je suis dirigé à nouveau sur le même site et j'aiu télécharger le sétup et celà pour désinstaller et reinstaller deep freeze pour 2 mois de plus, mais le proble ce que le logiciel ne voulais pas se désinstaller ; à chaque fois je procéde à sa désinstallation en clickant sur le setup, puis valider l'option "uninstall", mais une fois mon pc redémarré et bien il se trouve que l'icone de deep freeze est tjs présente avec un X rouge clignotant!, j'aimerais bien savoir comment faire pour le désinstaller, est ceque pour le faire dauidrais avoir l'ancienne version de deep freeze (celle de 2 mois V5) ou bien cette nouvelle version (v6) est suffisante pour le faire , à mois que y a d'autre problème!
voilà mon probleeme, j'espère avoir une réponse claire et précise des les brefs délais svp; merci

2

abdou, le 2 sep 2007 à 15:52:37
  • +2

J'ai installé le deep freeze par un cd et j'ai oublié comment le faire apparaitre sur l'ecran ,j'ai le code

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à abdou

12

secret, le 1 jun 2008 à 15:55:21
  • +5

Taper 3 touche a la fois alt;ctrl;fleche de majiscule rapide et tu clic 2 fois au meme temp que les touche sur le sigle de deep freez ...... et la suite est connue .... ciao

Répondre à secret

13

terminator, le 19 sep 2008 à 21:38:40

Apypy sur shift et clik sue l'icon de deep freeze 2fois et apres entrer le code dans sa place
un deuxieme solution
appy en meme temp sur alt+ctrl+shift+f6 et entrer le code

Répondre à terminator

19

la reponse de ta question, le 8 fév 2009 à 21:13:18

Tu dois ecrire le mot de passe puis clik sur ok puis la 3e colonne puis sur ok puis redemar

Répondre à la reponse de ta question

3

ping-tech, le 7 sep 2007 à 22:02:52
  • +2

Bonsoir, en réponse à votre problème pour désinstaller Deep Freez, il faut d'abord appuyer sur la touche du clavier "Shift" et double-cliquer sur l'icône de Deep Freez situé sur le coin inférieur droit de la barre des tâches de windows, puis cocher la case ''boot thawed'', redémarrer le PC; Lancer à nouveau le programme Deep Freez et procéder à la désinstallation en validant l'option Uninstall.

Si l'opération est réussie, vous me le signaler.
Cordialement.

Répondre à ping-tech

15

cyber-liban, le 17 nov 2008 à 11:05:25

Bonjour, moi mon problemme est autre je suis obliger de passer pas le mode sans echec afin de pouvoir desactiver deepfreez jusque la je men sort mais une fois redemarer normalement la croix rouge saffiche bien mais quand je veux acceder au menu deep freez il me dis no responding . comment faire apres svp

Répondre à cyber-liban

21

youness, le 14 jui 2009 à 22:22:17
  • +1

Pour désactivé deepfreez c'est simple
enfoncé sur le bouton shift + double clic sur deepfreeze a coté d'horloge .taper le code si tu la entrer/si tu n'a pas fait clique sur OK.ENSUITE CLIQUE SUR LE3EME BOUTON ENSUISTE OK ET REDEMAREZ LE PC
apres le demmarage tu trouvras un croix rouge sur deepfreeze ok
releancer l'installation de deepfreeze par son SETUP et tu trouvra UNANSTALL OK JUSQU'A LA FIN
APRES LE REDEMMARAGE TT VA ETRE COMME AVANT

Répondre à youness

16

cyber-liban, le 17 nov 2008 à 11:18:30

Salut moi mon problem est autre , je suis obliger de passer par le menu mode sans echec pour desactiver deep freez quand je redemare normelement la croix rouge est bien active mais si je siouhaite acceder a deep freez pour desinstaler ou autre il me dis programme no responding , comment puis je faire pour desintaler ce maudi programme svp

Répondre à cyber-liban

18

dfnht,gb, le 4 jan 2009 à 14:27:43

Redimarer le micro10 fois en meme tent

Répondre à dfnht,gb

4

bel83, le 16 sep 2007 à 15:14:31

J'ai la nouvelle version de deep freez et j'ai oublier le mot de passe et je veux le desactiver
???

Répondre à bel83

5

ghazalemed, le 7 jan 2008 à 10:09:18
  • +1

Bonsoir moi c ghazalemed j'ai installer deep freez et maintenant je peux le desintaller comment je fait pour desinstaller merci

Répondre à ghazalemed

6

mounir, le 17 jan 2008 à 20:57:04
  • +3

J ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire .

Répondre à mounir

111980, le 14 nov 2008 à 20:14:34
  • +4

J ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire .

Répondre à 111980

7

chesa, le 17 jan 2008 à 21:22:15
  • +1

Salut;
Voilà ce lien monir tu pe trouvé ce ke tu cherche normalement
http://www.metacafe.com/watch/376025/how_to_unfreeze_deep_fr­eeze

Répondre à chesa

8

idissi, le 10 fév 2008 à 21:12:17
  • +2

Bonjour
j explique comment reagir avec le deep freeze:
quand on installe pour lapremiere fois le deep freeze on appuie sur shift et on clique 2 fois sur l icone ( l' ours) puis on clique sur passeword est on choisi un mot de passe . et ok ok . et on redemare le pc . apres pour ouvrir le deep freeze ( degeler) appuie sur shift clique 2 fois sur l icone ecris mot de passe et ok et ouvre ou degele en cochant le 3éme en bas et ok ok et redemare et pour le fermer c est l inverse.
si on a oublier le mot de passe il faut restaure l ordinateur a une date ulterieuur et n reinstelle le deep freeze.

pour desinstaller le deep feeze expiré on installe la nouvelle verssion c est elle qui desinstalle le dernier on suivant les consignes .
salut j 'espere que j aiu bien explique

Répondre à idissi

9

ksolda22@hotmail.com, le 20 mar 2008 à 05:54:51
  • +2

Salut comment svp svp

Répondre à ksolda22@hotmail.com

10

11111111, le 9 avr 2008 à 16:27:52
  • +2

Désinstaller

Répondre à 11111111

11

foufou, le 9 mai 2008 à 10:53:38
  • +1

Comment desactier deep freeze ?????????????,,

Répondre à foufou

17

zorba121, le 18 nov 2008 à 23:46:04
  • +1

Merci a tous ses gens qui pensent pour nous! Mon problème et le suivant comment désactiver et désinstaller deep freez Merci a tous et toutes pour ce qui porterons solution

Répondre à zorba121

20

tecktonic--dance, le 25 avr 2009 à 12:43:00

Pour désactivé deep freeze il faut appuyer sur shift qui se trouve en haut de ctrl et alt en méme temp et cliqué avec la souris (en meme temp) a l'icone de deep freeze qui se trouve a coté de l'heure

Répondre à tecktonic--dance

22

taous, le 12 aoû 2009 à 19:25:00

Voila mon ami tres facille et simple telecharger la version de deep freez ds ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche187506-deep-freeze-st­andard.html apres telechargement installé le va te demander de desinstallé l autre c est tres facille

Répondre à taous

23

halim, le 9 sep 2009 à 12:44:52

Tu click sur shift et sur lecone deep freez 2 click et pui choisis bood thawed et redemare le apres c'est fini

Répondre à halim