rss
Désinstaller deep freeze
par veniziano
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 15 août 2006 à 14:13:38
Bonjour!
Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le site faronics .com, mais apres l'écoulement de 60 jours mon logicile c'est désactivé, bon c'étais pas une surprise pour moi puisque comme je vous le disais c'étais juste une vesion d'évaluation, alors je suis dirigé à nouveau sur le même site et j'aiu télécharger le sétup et celà pour désinstaller et reinstaller deep freeze pour 2 mois de plus, mais le proble ce que le logiciel ne voulais pas se désinstaller ; à chaque fois je procéde à sa désinstallation en clickant sur le setup, puis valider l'option "uninstall", mais une fois mon pc redémarré et bien il se trouve que l'icone de deep freeze est tjs présente avec un X rouge clignotant!, j'aimerais bien savoir comment faire pour le désinstaller, est ceque pour le faire dauidrais avoir l'ancienne version de deep freeze (celle de 2 mois V5) ou bien cette nouvelle version (v6) est suffisante pour le faire , à mois que y a d'autre problème!
voilà mon probleeme, j'espère avoir une réponse claire et précise des les brefs délais svp; merci
Répondre à veniziano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par abdou, le dimanche 2 septembre 2007 à 15:52:37 Fil de Discussions
j'ai installé le deep freeze par un cd et j'ai oublié comment le faire apparaitre sur l'ecran ,j'ai le code
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdou

11

Par secret, le dimanche 1 juin 2008 à 15:55:21 Fil de Discussions 
taper 3 touche a la fois alt;ctrl;fleche de majiscule rapide et tu clic 2 fois au meme temp que les touche sur le sigle de deep freez ...... et la suite est connue .... ciao
Répondre à secret

2

Par ping-tech, le vendredi 7 septembre 2007 à 22:02:52 Fil de Discussions
Bonsoir, en réponse à votre problème pour désinstaller Deep Freez, il faut d'abord appuyer sur la touche du clavier "Shift" et double-cliquer sur l'icône de Deep Freez situé sur le coin inférieur droit de la barre des tâches de windows, puis cocher la case ''boot thawed'', redémarrer le PC; Lancer à nouveau le programme Deep Freez et procéder à la désinstallation en validant l'option Uninstall.

Si l'opération est réussie, vous me le signaler.
Cordialement.
Répondre à ping-tech

3

Par bel83, le dimanche 16 septembre 2007 à 15:14:31 Fil de Discussions
j'ai la nouvelle version de deep freez et j'ai oublier le mot de passe et je veux le desactiver
???
Répondre à bel83

4

Par ghazalemed, le lundi 7 janvier 2008 à 10:09:18 Fil de Discussions
bonsoir moi c ghazalemed j'ai installer deep freez et maintenant je peux le desintaller comment je fait pour desinstaller merci
Répondre à ghazalemed

5

Par mounir, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:57:04 Fil de Discussions
j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire .
Répondre à mounir

6

Par chesa, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:22:15 Fil de Discussions
salut;
Voilà ce lien monir tu pe trouvé ce ke tu cherche normalement
http://www.metacafe.com/watch/376025/how_to_unfreeze_deep_freeze
Répondre à chesa

7

Par idissi, le dimanche 10 février 2008 à 21:12:17 Fil de Discussions
bonjour
j explique comment reagir avec le deep freeze:
quand on installe pour lapremiere fois le deep freeze on appuie sur shift et on clique 2 fois sur l icone ( l' ours) puis on clique sur passeword est on choisi un mot de passe . et ok ok . et on redemare le pc . apres pour ouvrir le deep freeze ( degeler) appuie sur shift clique 2 fois sur l icone ecris mot de passe et ok et ouvre ou degele en cochant le 3éme en bas et ok ok et redemare et pour le fermer c est l inverse.
si on a oublier le mot de passe il faut restaure l ordinateur a une date ulterieuur et n reinstelle le deep freeze.

pour desinstaller le deep feeze expiré on installe la nouvelle verssion c est elle qui desinstalle le dernier on suivant les consignes .
salut j 'espere que j aiu bien explique
Répondre à idissi

8

Par ksolda22@hotmail.com, le jeudi 20 mars 2008 à 05:54:51 Fil de Discussions
salut comment svp svp
Répondre à ksolda22@hotmail.com

9

Par 11111111, le mercredi 9 avril 2008 à 16:27:52 Fil de Discussions
désinstaller
Répondre à 11111111

10

Par foufou, le vendredi 9 mai 2008 à 10:53:38 Fil de Discussions
comment desactier deep freeze ?????????????,,
Répondre à foufou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/10 18h18désinstaller DEEP FREEZELogiciels/Pilotes20/05 09h4827
13/06 17h28Comment je peux désinstaller Deep FreezeLogiciels/Pilotes13/06 17h280
19/03 10h38comment désinstaller deep freeze sur mac os XMacOS19/03 11h327
31/01 23h42comment desinstaller deep freeze standart 6Logiciels/Pilotes29/06 19h255
07/12 18h01comment desinstaller deep freezLogiciels/Pilotes26/06 15h163
Plus de discussions sur « Désinstaller deep freeze » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger mIRC 6.32mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Shareware
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Désinstaller deep freeze »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide