j'ai installé le deep freeze par un cd et j'ai oublié comment le faire apparaitre sur l'ecran ,j'ai le code Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir, en réponse à votre problème pour désinstaller Deep Freez, il faut d'abord appuyer sur la touche du clavier "Shift" et double-cliquer sur l'icône de Deep Freez situé sur le coin inférieur droit de la barre des tâches de windows, puis cocher la case ''boot thawed'', redémarrer le PC; Lancer à nouveau le programme Deep Freez et procéder à la désinstallation en validant l'option Uninstall.
Si l'opération est réussie, vous me le signaler. Cordialement. |
j'ai la nouvelle version de deep freez et j'ai oublier le mot de passe et je veux le desactiver
??? |
bonsoir moi c ghazalemed j'ai installer deep freez et maintenant je peux le desintaller comment je fait pour desinstaller merci |
j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire . |
salut;
Voilà ce lien monir tu pe trouvé ce ke tu cherche normalement http://www.metacafe.com/watch/376025/how_to_unfreeze_deep_freeze |
bonjour
j explique comment reagir avec le deep freeze: quand on installe pour lapremiere fois le deep freeze on appuie sur shift et on clique 2 fois sur l icone ( l' ours) puis on clique sur passeword est on choisi un mot de passe . et ok ok . et on redemare le pc . apres pour ouvrir le deep freeze ( degeler) appuie sur shift clique 2 fois sur l icone ecris mot de passe et ok et ouvre ou degele en cochant le 3éme en bas et ok ok et redemare et pour le fermer c est l inverse. si on a oublier le mot de passe il faut restaure l ordinateur a une date ulterieuur et n reinstelle le deep freeze. pour desinstaller le deep feeze expiré on installe la nouvelle verssion c est elle qui desinstalle le dernier on suivant les consignes . salut j 'espere que j aiu bien explique |
salut comment svp svp |
désinstaller |
comment desactier deep freeze ?????????????,, |
| 07/10 18h18 | désinstaller DEEP FREEZE | Logiciels/Pilotes | 20/05 09h48 | 27 |
| 13/06 17h28 | Comment je peux désinstaller Deep Freeze | Logiciels/Pilotes | 13/06 17h28 | 0 |
| 19/03 10h38 | comment désinstaller deep freeze sur mac os X | MacOS | 19/03 11h32 | 7 |
| 31/01 23h42 | comment desinstaller deep freeze standart 6 | Logiciels/Pilotes | 29/06 19h25 | 5 |
| 07/12 18h01 | comment desinstaller deep freez | Logiciels/Pilotes | 26/06 15h16 | 3 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |