L'espace disponible insuffisant... Android

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2011 à 18:07
 hadjbouhzam - 18 oct. 2013 à 16:40
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market...
Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: ''L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant'' Alors que j'ai 4GO de places!!!

Comment je pourrai résoudre ce problème? J'ai téléchargé l'application 'Terminal Emulator', je tape quoi pour plus avoir ce genre de problèmes?

J'ai le GSM Samsung Galaxy Mini...

Merci d'avance,


Cordialement, 3RY0RUK
A voir également:

5 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
15 oct. 2011 à 21:02
ça veut dire prendre tous les droits administrateur sur le tel mais déconseillé si le tel est encore sous garantie , il y a applis qui ne marchent pas si le tel n'est pas rooté , il y a plein de tutos sur le root sur internet ainsi que des applis qui font ça mais je n'ai pas encore franchi le cap mon tel est sous garantie
-1
Que veut tu dire exactement par prendre tous ls droits administrateur et root.je suis novice et j'ai le meme probleme avec my country sur mon android archos
0
En quoi le problème mérite-t-il la mention "Résolu" dans le titre ???!!!
0
hadjbouhzam
18 oct. 2013 à 16:35
Stockage insufison cest quoi
-1
hadjbouhzam
18 oct. 2013 à 16:40
C'est quoi stockage insufison et comment fait merci
-1
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
14 oct. 2011 à 21:43
tu ne peux pas l'utiliser si le tel n'est pas rooté , sinon c'est par ici les commandes
https://android-france.fr/tag/android-terminal-emulator/
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 20:02
'Rooté' ??? Qu'est ce que ça veut dire ?
-2