Rechercher : dans
Par :

Ca veut dire koa lol ?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 09:36:59 filou, le 8 mar 2003 à 20:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comme le sujet l'indique, ca veut dire quoi lol ?

Merci

Meilleures réponses pour « Ca veut dire koa lol ? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

brupala, le 8 mar 2003 à 23:52:33

:-))) rigoler très fort, si si, c'est vrai .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

Mister BeeGee, le 9 mar 2003 à 08:48:26
Répondre à Mister BeeGee

7

defoncemax, le 22 mar 2008 à 12:45:05
  • +2

Bonjour Filou,

lol, c'est de l'anglais pour dire : Lot Of Laughing !
Traduit Littéralement : Beaucoup de Rires !

En Gros, sur msn si quelqu'un te dit quelque chose
d'ironique, au lieu de mettre : "rires" tu mets "lol"

Voila Voila ! Bonne Continuation !

PS : Mets Ton Post En "Résolu"

Répondre à defoncemax

8

J-streeter, le 14 jui 2008 à 09:33:58

Lol = lot of laugh

Répondre à J-streeter

9

freddie_330, le 6 avr 2009 à 22:27:30

Non mais les francais ici,
lol veut pas dire "lot of laughing", de ou vous avez entendu ca, ca ce n'est pas correct en anglais, sa ce dis pas;
ca veut dire "laughing out loud" (je rigole dehort fort)
je suis anglais, est ya pas de doute sur ca/
lol :P
bye bye

Répondre à freddie_330

10

Mlle-Mama, le 6 jun 2009 à 12:20:46

Lol veut dire je rigole si tu veux savoir plus mdr veux dire mort de rire et xD veix dire un peux pareiille que mord de rire j'espere que ma reponce te suffira ^^ aller salut !

Répondre à Mlle-Mama
Collection CommentÇaMarche.net