Rechercher : dans
Par :

Divx video duplicator 2

flach062, le 15 aoû 2006 à 09:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de trouver le moyen de transferer mon film camescope sur mon pc et j'aimerais savoir si il était possible de convertir ma video et de la graver avec divx duplicator 2 sur un cd normal pour ensuite la regarder sur mon lecteur dvd divx de salon. Si oui, pouvez vous m'indiquer comment ça marche car je suis nul en manip et language technique de l'informatique. Merci de me répondre (gala de danse de ma fille, pour faire plaisir aux pépés et mémés)

Meilleures réponses pour « Divx video duplicator 2 » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...