Posez votre question Signaler

Ma connexion internet saute [Résolu]

Noëlla123 13Messages postés mercredi 9 août 2006Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 15:27
Bonjour,
Ma connexion internet se coupe automatiquement après quelques minutes, et impossible de me reconnecter sans redémarrer mon pc,
l'icône m'indique à défaut que je suis connectée mais je ne sais plus rien faire. impossible même de déconnecter l'icône sans redémarrer, j'ai même déja essayé de réinstaller mon modem.
Je vous remercie pour toutes les solutions que vous pourrez me proposer.
A bientôt
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
voila j'ai ma connexion internet sans fil qui se deconnecte a chaque fois au bout d'un certain temps alors je vais a etat de connexion je fais reparer ca marche un certain temps et ca replante pouvez vous me conseiller je suis sous xp et carte reseau est hercule mon fourniseur orange merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Salut !
Peut-être que tu as un "déconnecteur automatique".
Menu démarrer, connexions, sélectionner la connexion qui te sert à surfer.
Ensuite, dans la fenêtre "Etat de connexion XXX", faire propriétés.
Voir dans l'onglet options, et s'assurer que le délai d'inactivité est sur "jamais".
ntm fdp- 7 juil. 2013 à 18:38
nein bicheu che veux du saussisson a lail
Répondre
xxclem98xx 1Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 19 février 2014Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 15:27
Désolé de vous déranger masi j'ai ce probleme, seulement je ne trouve pas "Etats de connexions XXX"? Pouvez vous m'aidez
je suis sous xp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voilà, j'ai résolu mon problème en restaurant mon ordinateur à une date antérieure, ma connexion s'est encore coupée une ou deux fois après mais depuis quelques jours, ça marche, peut être y avait-il aussi des problèmes sur la ligne, ça arrive parfois aussi.
En tout cas, merci quand même pour les infos et A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le mieux est de désinstaller ta connexion et de la réinstaller.
Assure toi bien sûr d'avoir ton CD et tes identifiants de connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En effet, une coupure de connexion peut venir de pas mal de facteurs. Il est donc difficile de cerner le problème à distance.
Bonne chance, tiens-nous au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
encore une fois merci de ta patience, mais j'ai déjà réinstallé ma connexion et rien n'y fait, je crois que je vais contacter mon installateur système, mais si tu as d'autres idées ben je suis à l'écoute.
Encore une fois merci et A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je vous tiens au courant, sans faute et merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai bien vérifié et le délai d'inactivité est bien sur jamais; si tu as une autre solution, tu peux toujours me l'envoyer, merci beaucoup.
A oui lorsque je vais dans les propriétés de ma connexion et que je clique sur général il m'indique que le canal ISDN a été supprimé alors que quand je redémarre l’ordinateur et que je fais la même vérification il m’indique que le canal IDSN est normal ! alors comme je ne suis pas une pro de l'informatique peux tu m'éclairer.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as Utorrent ou Avast antivirus d'installé, désinstalle les, le problème vient peut-être de la :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma connexion internet saute  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.