Posez votre question Signaler

Creation administrateur egroupware

queencymy 2Messages postés 14 octobre 2011Date d'inscription 14 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 12:15
Bonjour,
je plante depuis un moment sur le problème de création du compte d'administration dans egroupware (dernière étape pour pouvoir démarrer egroupware)
j'ai installé egroupware 1.8 avec une authentification active directoy. la configuration ne dénote aucun problème, egroupware semble bien se connecter sur l'active directory mais quand j'essaye de créer le compte d'administration egroupware qui est le premier utilisateur créer, le système me retourne une erreur que ne ne comprend pas:
ldap_add(,cn=Default,OU=CM,dc=enterprise,dc=local,Array ( [objectclass] => Array ( [0] => top [1] => posixgroup ) [gidnumber] => 70 [cn] => Default ) ) Naming violationldap_add(,cn=Admins,OU=CM,dc=enterprise,dc=local,Array ( [objectclass] => Array ( [0] => top [1] => posixgroup ) [gidnumber] => 71 [cn] => Admins ) ) Naming violation
Erreur lors de la création groupe !!!
toute idées serai la bien venu
merci
Lire la suite 

Creation administrateur egroupware »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour précision, egroupware est installé sur ubuntu 10.04 et mon serveur active directory tourne sur windows 2008
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creation administrateur egroupware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?