Posez votre question Signaler

Logiciel SoundMAX pour Analog devices AD1988B

irahys 3Messages postés 23 décembre 2009Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2011 à 23:27
Bonjour,
J'ai un soucis avant j'avais un logiciel pour ma carte son qui me permettrai de régler les différente enceinte de mon 5.1 et divers réglage de son.
J'ai du formater mon pc mais depuis je n'arrive plus a mettre la main sur ce logiciel en question, il s'appelle SoundMax pour une carte AD1988D ma carte mère est une ASUS P5K-E quelqu'un peut m'aider a trouver ce logiciel?
merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel SoundMAX pour Analog devices AD1988B »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut irahys,

http://www.asusdriver.net/asus-commando-motherboard-audio-driver.html
http://www.windrivers.com/drivers/driver.asp?Code=316d0431

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour quel OS XP, seven ?
rafiz - 13 oct. 2011 à 23:25
http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

jette un coup d oeil ici
irahys- 13 oct. 2011 à 23:27
mon OS est seven 64bit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel SoundMAX pour Analog devices AD1988B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?