Rechercher : dans
Par :

Instal de Mac OSX sur mon disque dur externe

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 16:02:17 oO-Clem-Oo, le 14 aoû 2006 à 23:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à ce forum pour obtenir quelques informations et aides de votre part.
Je suis en possession d'un disque dur externe ( marque: Ioméga HDD avec FireWire ) et j'aimerais installer Mac OS 10.1.4 sur ce disque externe. J'ai déjà presque tout essayé mais je n'ai pu installer cette configuration sur le disque ( et aucune autre bien-sûr).
J'aimerais tout simplement savoir comment faire pour l'installer ?? ( je sais que cela est possible mais je n'en est pas la moindre idée)

Si vous pouviez m'aider se serait très aimable à vous
Merci d'avance

Clem

1

Louis Hoebrechts, le 15 aoû 2006 à 00:10:31

Je ne connais pas ce disque spécifique, mais mon LaCie mobile, sans alimentation ne me permet pas non plus d'installer un système, malgré qu'il soit en Firewire.
Je crois qu'il faut absolument que le disque soit auto-alimenté pour pouvoir monter en même temps que le redémarrage sur le système du disque d'installation de OS X ou que les gestionnaires de ce disque externe existent sur le disque d'installation.

Il devrait être plus simple de clôner un système existant que d'essayer d'installer grâce au disque d'installation.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

oO-Clem-Oo, le 15 aoû 2006 à 11:29:16

Mon disque dur est auto-alimenté justement

Répondre à oO-Clem-Oo

3

oO-Clem-Oo, le 15 aoû 2006 à 11:31:39

Je te remercie de ta réponse
Je vais essayer et je verais bien, dans tout les cas merci

Répondre à oO-Clem-Oo

4

Mmm!!, le 14 nov 2007 à 01:23:04

Bonjour,

Slt, si t'as cette vertion Mac OS X 10.5 Leopard build 9A466.torrent popular; Mac OS X86 10.5 :

tu as juste a avoire une partition fate 32 de ton disk dur externe et quand tu l'ence le dvd d'instalation tapée f8 puis -v -x et le toure et joué.

moi c en intérne que je veux l'instaler et je c po comment faire?

Répondre à Mmm!!

5

Mmm!!, le 14 nov 2007 à 22:25:04

Bonjour,

Re, je l'es instalé et je n'arrive pas as démarrer du disk extérne mais je ne c ci il et auto alimenté ou bien il fo un e alime...
en tous cas il et possible de formater sont disk en journaliser a partire du menut utilitére disk pandent l'instalation...
ci vous arriver a le faire en intérne mércie de donner les démarche détailler svp...

Répondre à Mmm!!

6

Azaghiel, le 21 jan 2008 à 23:10:04

PUTAIN TU SAIS PAS ÉCRIRE LE FRANCAIS OU QUOI?!?!?!?!?!?! RETOURNE A L'ECOLE P'TIT MERDEUX OU ARRETE D'ECRIRE!! PUTAIN!!

Répondre à Azaghiel

7

Azaghiel, le 21 jan 2008 à 23:11:29

PUTAIN TU SAIS PAS ÉCRIRE LE FRANCAIS OU QUOI?!?!?!?!?!?! RETOURNE A L'ECOLE P'TIT MERDEUX OU ARRETE D'ECRIRE!! PUTAIN!!

MERDE OU S'EN VA LA JEUNESSE!?

Répondre à Azaghiel

8

Fil, le 22 jan 2008 à 07:29:29

>>>Azaghiel
Ehhh du calme... c'est vrai que c'est un peu agaçant de lire un français plutôt approximatif, mais il me semble inutile de le manifester de cette manière...

C'est un peu comme si on postait le même texte plusieurs fois à quelques secondes d'intervalle en majuscules avec des gros mots....

Répondre à Fil

9

ouisski, le 27 fév 2008 à 16:02:17

Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui saurais comment installer windows sur un DD externe, car je ne veux pas polluer mon Imac 24" 2,8, en passant par Boot Camp . J'ai essayé avec un Clone , mais je n'ai pas réussi à faire la partition pour installer windows, si vous avez une combine? Merci.

Répondre à ouisski
Collection CommentÇaMarche.net