Posez votre question Signaler

Installation FIFA 12 pour PC [Résolu/Fermé]

LPLUSG - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 13:47
Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon soucis : Je n'arrive pas à installer FIFA 12 sur mon PC!
Je ne suis pourtant pas une quille en info' mais la je bloque apres l'insertion du CD :/
Que faire?????
MERCI beaucoup a tous ceux qui m'aideront!!!
Lire la suite 

Installation FIFA 12 pour PC »

31 réponses
Réponse
+12
moins plus
Slt alors j'ai réussi à le réinstaller mais j'ai galéré!
J'ai tout désinstallé, tout supprimer.
J'ai voulu tout refaire depuis le début en lançant le cd et là en cliquant sur installer il ne se passait rien du tout!
Alors ma solution qui a marché (mais je ne vous garantie pas que ça marchera pour vous..), je suis allé sur le site de Origin pour réinstaller Origin.
Cela a fonctionné, j'ai pu me connecté avec mes identifiants et là j'ai retéléchargé Fifa 12 (cela a mis plusieurs heures!!!) et là j'ai enfin pu réinstaller le jeux.
Et depuis le jeu fonctionne normal sans soucis... ^^

Bonne chance :)

lol - 27 févr. 2012 à 01:44
Tout dépend sire , tu l'achéte dans ton magasin ,
Destrio5- 26 mars 2012 à 16:39
"le code a deja ete utilisé"

--> Il faut te connecter sur le compte Origin où tu as activé ton jeu.
fanfootball - 9 avril 2012 à 13:47
j'ai installé les deux disques de fifa 12 pc et quand je clique sur fifa 12 il me dit veuiller reinstaller Origin et comment je doit reinstaller Origin et vite
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu aucun soucie pour l'installation &é son lancement, si quelqu'un veux m'ajouter pseudo origin ; XCrazy57

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Origin est disponible ici :
http://www.origin.com/fr/download

Tu te connectes sur ton compte Origin, tu actives le numéro de série de ton jeu dessus et tu pourras le télécharger.

Réponse
+0
moins plus
Suffit de lancer le setup..

Zabraska- 16 oct. 2011 à 17:14
Lol ba oué c'est vraiment bizarre, sinon essaye de copier tout les fichiers du CD et de les mettre sur ton ordi, et ensuite exécute le setup
yaya - 21 oct. 2011 à 16:37
Meme soucis!!
Jay:a - 26 mars 2012 à 10:50
C'est bien sa je crois moi aussi j'ai acheter un CD y'avais dessus un texte qui dit qu'il fallait copier les fichiers sur le Bureau.
Réponse
+0
moins plus
Salut les gars, j'ai le même soucis que toi Lplusg!!!
Je lance le cd, j lique sur continuer et là rien ne se passe!
Que faire?
As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance

Alex - 23 oct. 2011 à 18:30
Je suis dans le même cas que vous deux, si vous avez une solution n'hésitez pas à me la communiquer et j en ferai de meme bien sur !!!!!!!!
Alex - 23 oct. 2011 à 22:54
J ai trouvé une réponse sur un autre forum si vous avez déjà installer Origin, je vous la partage:

"As- tu tenté d'installer sans te servir du CD ? Dans Origin tu vas sur l'écrou la tu as "utiliser le code produit" tu clique dessus. Il te demande une clef tu entre donc celle que tu as et tu suis ce que ça te dit jusqu'a ce qu'il valide ton fifa 12 3X suivant dans mes souvenir. Ensuite tu vas sur l'onglet MES JEUX et de là tu pourras telecharger le jeu. Certe ces plus long mais au moins tu l'auras ^^"

Bon courage les gars ;)
bien - 8 déc. 2011 à 20:27
c'est difficile je n'est pas stalle
instale origen mes graves je les bien i
Ce document intitulé « Installation FIFA 12 pour PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?