Rechercher : dans
Par :

Changer de navigateur

Dernière réponse le 15 aoû 2006 à 01:22:30 lombarddfr, le 14 aoû 2006 à 21:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci de navigateur internet, je suis abonnée chez orange mais le navigateur ne s'ouvre plus c'est avec internet explorer que je peux surfer. j'aimerais remettre orange comme navigateur mais je ne sais pas comment le faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci.
config windows XP

Meilleures réponses pour « changer de navigateur » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

3x, le 15 aoû 2006 à 01:22:30
  • +2

Salut !
Tu confonds pas mal de choses...

Tu dis : "mais le navigateur ne s'ouvre plus c'est avec internet explorer que je peux surfer"
- Internet Explorer est un navigateur. Un navigateur est le programme qui regroupe les fonctions nécessaires au surf sur internet.

j'aimerais remettre orange comme navigateur Tu souhaites probablement remettre la page de Orange comme page d'acceuil dès que tu ouvres ton navigateur.

Pour ce faire, ouvre une page internet, dans la barre d'adresse, tape orange.fr. quand la page est chargée, vas dans le menu outils, options internet, puis tu verras "page actuelle", donc clique la dessus et appliquer, ok.

NB : Si ta page d'acceuil change tout le temps, il y a de fortes chances que tu aies un virus. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x